Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 05 - Mai 1995 - Rave Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 05 - Mai 1995 - Rave Party   Dim 27 Juin - 16:35

0 – Introduction

Qetu mise à mort, les différents protagonistes du rituel s'en sont tous sortis à plus ou moins bon compte. Tous les vampires ont pu retrouver leur sombre nuit et c'est sous des hospices bien plus agréables que s'annoncent les suivantes. En effet, une troupe de « vampires du voyage », le Succubus Club, va s'installer en Normandie une nuit durant afin d'organiser une rave party, étant de passage en direction de Paris.

Le groupe est invité à s'y rendre pour profiter de la soirée, mais également pour y dénicher un loup-garou, présent ce soir là afin de glaner des informations sur le monde vampirique, d'après une information fournie par Gabriel, par l'intermédiaire de Marianne.

Lors de cette soirée, ils seront également accompagnés par un vampire récemment arrivé en ville: Eric, introduit auprès du groupe par Géraldine.

1 – Succubus Club

Le Succubus Club est un groupe de vampire traversant le monde afin d'organiser des soirées. Ici, personne n'est interdit et les armes sont délicatement laissés à l'entrée afin de pleinement profiter de la soirée. Camarilla, anarchs, sabbat et tout autre groupe de vampire sont donc présents et ne peuvent faire autrement que d'accepter de se croiser tout au long de la soirée et, si possible, d'en profiter. Ainsi, Jennifer, Jonathan, Terpsichora, Eric et Pierre-Alexandre se retrouvent à l'entrée du hangar à 21h.

2 – Politique

Le groupe pénètre donc dans la soirée avec une mission bien précise, aidés par Joachim, responsable de la sécurité ce soir. Toutefois, les plus actifs sont les membres du sabbat, occupés à converser avec les anarchs. Le jeune groupe ne va pas se faire prier pour tenter d'en apprendre plus sur cette conversation et fait donc connaissance avec ces derniers.

Les membres du sabbat leur ont proposés de se joindre à eux dans le combat qui les oppose à la Camarilla. La volonté de la Camarilla n'est pas différente mais le prix à payer pour s'octroyer les services des anarchs est élevé: leur offrir la ville du Havre et les débarrasser des Giovanni, une famille de vampires nécromanciens.

Si ce n'est là en aucun cas une mission prioritaire pour la Camarilla, Pierre-Alexandre est d'un tout autre avis, visiblement troublé par le charme de Mathilde.

3 – Enchères

Tout au long de la soirée, de nombreuses animations sont proposées aux vampires: danse, enchères, défilés de mode, etc. Le groupe, sous l'impulsion du riche Pierre-Alexandre, se dirige vers la salle des enchères, laissant seule Jennifer sur la piste de danse.

Ils y découvrent avec horreur, non pas les objets, mais bien Qetu, en chair et en bandes (mais sans les bandes). La momie, ainsi qu'Iridia et un petit groupe de vampires, dont Pierre-Alexandre et Eric, participeront à ces enchères. A remporter ce soir: une livre démoniaque débordant de rituels, un tableau, du vieux sang assamite ainsi qu'un puissant katana.

Les enchères n'évoluent guère comme le groupe l'aurait désiré car c'est seulement avec le katana et le tableau, remportés par Eric, qu'ils quitteront la salle: le sang ainsi que le livre repartant dans les mains menaçantes de Qetu, visiblement bien décidée à reprendre un nouveau rituel infernal.

Pierre-Alexandre s'éclipse suite à cette désillusion pour rejoindre Mike des anarchs et Dutch du sabbat afin de participer au jeu de la batte entre brujah. Pierre-Alex remportera le combat et par la même occasion, le soutien de Mike.

4 – Retour à l'essentiel

Quittant la salle, le groupe se recentre sur sa mission première: retrouver le loup garou. Durant tout ce temps, Jennifer a observé les réactions des invités mais n'a trouvé aucune piste concrète. Le groupe a perdu du temps sur un homme visiblement mal à l'aise mais pas pour autant coupable d'abondance de poils.

Il faudra un coup du sort pour décanter cette situation. Dorian, vampire de la Camarilla, est aux prises avec Dutch. Dorian semble proche de la frénésie et le vampire du sabbat ne se prive pas d'en jouer, néanmoins, le groupe intervient à temps. Portant le vampire sur leurs épaules jusqu'à la sortie, ils s'enquièrent de son état et celui-ci répond avoir perdu la raison suite à la morsure d'une humaine. Il ne faut pas plus de temps à Jennifer pour comprendre que cette personne est sans doute le loup-garou, donc le sang provoque la frénésie chez les vampires.

5 – Combat fratricide

La jeune femme suspecte est retrouvée en compagnie d'un enfant muni d'un appareil photo. Celui-ci prend des clichés de nombreuses personnes, notamment des vampires, ce qui laisse entendre que la piste est définitivement la bonne. Le groupe demande alors calmement à la suspecte de leur fournir l'appareil photo et de quitter la soirée mais celle-ci refuse. Jonathan subtilise alors l'appareil photo et le remet à Terpsichora. La blonde ne se laisse pas prier et se transforme immédiatement en loup-garou.

Terpsichora s'empresse de quitter la salle en prenant avec elle l'enfant, qui se trouve être le fils de de leur ennemi. Terpsichora l'assomme pour facilement le faire quitter la salle, celui-ci désirant ardemment se rendre auprès de sa mère.

Pierre-Alexandre et Jonathan ne feront qu'une bouchée du Loup Garou, étonnamment peu résistant, mais surtout pas à son avantage dans un lieu aussi restreint. Remplissant avec succès leur mission, le groupe embarque la femme, morte, ainsi que l'enfant, afin de les remettre aux mains de Joachim.

La soirée continue de battre son plein, mais au-delà de la mise à mort d'un loup-garou, ce sont des événements nettement plus inquiétants qui ont eu lieu ce soir. Quel avenir pour les anarchs ? Quand compte réapparaître Qetu ? Les nuits suivantes s'annoncent nettement moins festives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
05 - Mai 1995 - Rave Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano 140L Sébastien
» Une quinzaine de chiens morts et éventrés après le Teknival
» Mickey's Not So Scary Halloween party !
» Montréal, 2e ville de party au monde
» mickey christmas party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: