Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 06 - Juin 1995 - Chez les Anarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 06 - Juin 1995 - Chez les Anarch   Lun 5 Juil - 23:57

0 – Introduction

Le Succubus Club ayant quitté la ville, les affaires reprennent pour le groupe. La princesse les convoque à nouveau afin de les présenter à un nouveau vampire en ville. Celui-ci s'offre à la vue des vampires sous les traits d'une femme, visiblement respectée, si ce n'est crainte, par la princesse elle-même.

1 – Etria

Etria est une vampire voyageant avec le Succubus Club. Ayant discuté avec Helena au cours de la soirée du Succubus, elle décida de rester en normandie afin d'aider à la résolution des différents problèmes qui assombrissent les nuits normandes. Ces problèmes sont au nombre de trois et non des moindres: Irydia, Qetu et le Sabbat. Des noms connus par le groupe qui se retrouve une nouvelle fois sur le front et se voit ordonner la tâche de trouver une solution pour résoudre les problèmes que posent Irydia et Qetu.

Par ailleurs, Etria s'est imposée conseillère de la Princesse, et commence même à prendre des décisions à sa place, sans qu'Helena n'y redise quoi que ce soit.
Une première décision est de renvoyer Vincent de son poste de Primogène. En effet, selon elle, il est inadmissible qu'il prétende à la fois être Anarch et Primogène de la Camarilla.
Joachim le remplacera donc.

Quant aux autres Anarch, elle refusera de les prendre en considération tant qu'ils ne rejoignent pas clairement la Camarilla.

2 – Début d'enquête

Une nouvelle fois, le groupe est amené à se frotter à plus puissant, du moins sur le papier. Car si les jeunes vampires ne font pas le poids séparément, la cohésion qu'ils témoignent les ont pour le moment sauvé de tous les mauvais pas. Néanmoins, et comme à leur habitude, les enquêtes s'annoncent fastidieuses.

Toutefois, à la sortie du palais, un vampire les attend patiemment.

3 – Quête secondaire

Le fléau Gangrel, Marianne, se présente brièvement et va droit au but: une attaque loup-garou est prévue au Havre et aucun vampire de la Camarilla n'est disponible pour contrecarrer les plans lupins. Ravi de se voir offrir une chance de retrouver les Anarchs, Pierre-Alexandre ne se fait pas prier pour prendre la route, cessant toute affaire urgente. Jonathan, Terpsichora, Jennifer ainsi qu'Aurora et son garde du corps Bob décident de suivre cette piste également, excellente alternative à leur semaine de rat de bibliothèque qui s'annonçait.

De son côté, Eric, parti pour le CHU, convainc son mentor d'enquêter pour lui, ses connaissances s'avérant plus profondes, Une fois celui-ci débauché pour cette semaine de réflexion, il fait à son tour ses valises pour Le Havre.

Marianne a fourni aux vampires cinq adresses, correspondant aux attaques prévues des loups garous. Elle leur fournit également l'adresse du repère des Anarchs, vers lequel le groupe se dirige.

4 – Cohabitation

Après deux heures de route, Mike les reçoit dans l'humble demeure anarch. Après lui avoir appris les grandes lignes de l'histoire, le groupe décide d'aller visiter une première adresse avant de revenir plus tard dans la nuit afin de loger pour la journée chez leurs compagnons d'infortunes.

Arrivé sur place et après un combat épique avec deux chiens particulièrement difficile à assommer, le groupe parvient finalement à pénétrer dans un bâtiment qui ressemble énormément à une usine. A l'intérieur de celle-ci, un système extrêmement polluant paraît être la seule chose remarquable. Sortant donc bredouilles de cette expédition, le groupe rejoint leur logement temporaire.

5 – Soirée de l'étrange

Le lendemain, un coup de fil tôt dans la nuit, de la goule infirmière d'Eric à qui il avait confié une recherche, informe le groupe que les cinq adresses semblent être des usines. Soudain, une image de loup-garou portant fièrement l'étendard Green Peace obsède un peu plus les pensées vampiriques.

Lors de cette seconde nuit, le lieu visité n'est pas aussi calme que la veille. Cinq hommes armés, manipulés par la magie d'après Eric, surveillent un entrepôt. En tentant d'en assommer un discrètement, Jonathan se fait repérer et les premiers coups de fusil à pompe raisonnent. S'en suit un rocambolesque combat entre tous les protagonistes, exceptés Aurora et Eric, restés en retrait.

Les assaillants fuient devant les coups de fusil et tournent autour du bâtiment, surprenant les hommes ayant fait le tour, Les combats font rage aux quatre coins du hangar ! C'est après une grosse frayeur pour Jennifer que les humains sont définitivement mis hors de combat. Complètement possédés, les fous n'ont pas pu fournir d'information au groupe qui se doit donc d'avancer à pas de loup au sein de l'entrepôt.

A l'intérieur de celui-ci, une énorme étendue de sable au bout duquel les vampires peuvent apercevoir un autel pourvu de cinq corps.

Alors que les premiers membres s'approchent, une forme mouvante sort du sable et attaque instantanément Jennifer, première à s'être dirigée vers le rituel. Un ver de terre de plusieurs mètres de long s'attaque alors au groupe qui doit en recourir aux armes blanches pour faire fuir le monstre. Après un combat acharné à même le sable, le ver fuit dans les tréfonds de la Terre. Ravis de leur victoire mais pas rassurés pour autant, le groupe se dirige rapidement vers le lieu du rituel.

Cinq corps sont liés à un bassin rouge sang par des tuyaux qui semblent leur pomper le leur. A l'intérieur du bassin, une vision s'offre à tous les vampires. De l'autre côté ne se trouve pas de l'eau et du sang mais bien un portail. La solution paraît évidente instantanément pour le groupe: il faut faire passer la momie et le démon par un portail, voilà la solution !

Toutefois, il leur est impossible de laisser d'innocents humains mourir à petit feu dans ce sordide endroit. Les survivants seront débranchés condamnant ainsi le portail.

Aurora décide alors d'avoir sa première – et probablement dernière – idée lumineuse: afin d'éviter l'attaque des loups garou, il faut faire sauter les lieux décris par les adresses.

Après avoir rapporté les survivants à l'hôpital le plus proche, Pierre-Alexandre contacte Mathilde afin de les mettre au courant des évènements de ce soir. Les Anarchs décident d'aider à leur manière et feront effectivement sauter les bâtiments.

La visite d'une autre adresse ne donnera rien de nouveau: une nouvelle usine de traitement de déchets, déversant des produits polluants dans la Seine: il semblerait que les loup-garous fassent la chasse aux évènements contre nature.

6 – Rencontres

Les deux dernières adresses attendent le lendemain. La première donne sur une entreprise où les employés s'activent en sous-sol. Pénétrant par effraction dans le bâtiment, le groupe est vite découvert suite à une chute de Jennifer dans un escalier. En se faisant passer pour un groupe d'étudiants ayant soif de connaissances scientifiques, les vampires sont conduits vers un responsable. La personne qui sort de la pièce n'est autre que Sonja, vampire du Sabbat. Celle-ci n'est pas du tout enclin à se battre mais au contraire, va demander un entretien individuel à chacun des membres du groupe, tentant de convaincre ceux-ci de rejoindre le Sabbath. En vain, du moins, en apparence.

Après échange d'informations, cette entreprise travaille sur des expériences génétiques afin de fabriquer de puissantes goules. Le groupe repart après avoir appris tout ce qu'ils pouvaient obtenir de Sonja, non sans prévenir que le bâtiment serait probablement rasé dans les heures qui suivraient. Sonja remercie au passage, à la cantonade, ceux qui se sont joints à elle.

La dernière adresse n'est autre que celle d'une usine des Giovanni, clan de vampires dont avait parlé Mathilde à Pierre-Alexandre lors de la soirée au Succubus Club.

Leur usine, peut protégé, si ce n'est par un vigile, abrite quant à elle une armée de zombie ouvriers. Comme Mathilde les avait prévenu, les Giovanni sont des nécromants et la nature de leurs employés ne fait que confirmer ce fait.

Le groupe entre de front et demande au vigil de les mettre en contact avec les Giovanni. Celui-ci accède à leur requête afin que les vampries puissent prévenir leurs homologues nécromants qu'un danger les menacent et qu'ils feront sauter le bâtiment pour éviter une descente de loup-garous. Mais ceux-ci ne veulent rien entendre et refuse de prendre cette décision, préférant prendre le risque.

Après avoir pris l'avis des Anarchs, cette adresse sera donc la seule à ne pas être touchée par la vague d'explosion de la nuit. Celle-là même qui convainc les loup-garous de ne pas attaquer quelques nuits plus tard.

7 – Retour à Caen

Après avoir rempli avec succès cette mission pour le compte de Marianne, le groupe retourne à Caen afin de faire un compte rendu à Etria. Les nouvelles de Marcus ne sont pas bonnes: tuer un démon et une momie relève de l'impossible pour des jeunes vampires, il faudra trouver une solution alternative.

Cette solution fût trouvée dans un entrepôt fort étrange quelques nuits plus tôt: créer un portail afin d'emprisonner les deux entités maléfiques. Etria acceptera cette solution et le groupe sera sommé d'enquêter sur les moyens à mettre en œuvre pour effectuer un tel rituel.

Bien que repoussée d'une semaine, l'enquête devra être faite et les grimoires écumés. Si la force et le pouvoir ne manquent pas aux jeunes pousses de la nuit, il n'en va pas de même pour la sagesse et la connaissance. Si seulement Raphaël pouvait réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
06 - Juin 1995 - Chez les Anarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTOMETTE femelle, née en juin 2015, chez LUCIAN - Adoptée par Rachel (dpt57)
» Juin 2016 chez Cloo
» Animation musicale "Les petits rats de l'apéro" le 21 Juin 2014 Chez Quinquin à Macau
» Border Collie 1 an à donner (Elle reste chez elle !!!)
» Benjamin Muller, présentation chez Colette, Paris, le 7 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: