Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eric Le Guerrec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Eric Le Guerrec   Dim 11 Juil - 0:57

A l'attention de la Cour de Caen
Sujet : Vampire transfuge, envoyé par la communauté Trémère de Bretagne
**********

- Informations civiles -

Nom : Le Guerrec
Prénom : Eric
Originaire de : Rennes, Bretagne

Âge (au moment de l'étreinte) : 29 ans

Profession : Médecin au CHU de Caen. Anciennement médecin au CHU de Rennes. Il semble par ailleurs qu'il ne se restreigne pas à une seule spécialité. Il serait entre autres chirurgien, hématologue, cardiologue et aurait quelques connaissances en pharmacologie. Nota : Vous conviendrez que ces spécialités montrent un certain bon goût... Notez également que lorsque l'on lui demande pourquoi avoir étudié à ce point, il répond que l'éternité à des avantages à côté desquels il serait un crime de passer.

- Au sein de la Camarilla -

Clan : Trémère
Sire : < Nom manquant >, Primogène Trémère de Bretagne
Mentor : Marcus, Primogène Trémère de Normandie

Génération : Neuvième

- Physique -


Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Silhouette : Normale
Cheveux : Courts, blonds
Yeux : Gris

Style vestimentaire : Sobre, à base de jean/chemise. Il porte également quelques bijoux et autres talismans comme le font de nombreux Trémères. Des bracelets gravés de runes qu'il porte au poignet gauche, une chaine agrémentée d'un ou deux pendentifs, et quelques bagues. Il porte assez souvent de grands manteaux. Il n'est pas rare de le croiser avec des lunettes fines, même s'il n'en a pas vraiment besoin.


- Profil psychologique -

La vie comme la non-vie d'Eric Le Guerrec ont un point commun prédominant : il est constamment à la recherche de savoir, et serait prêt à presque n'importe quoi pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances. Cependant, il semble mettre un point d'honneur à apprendre par lui-même, avec le minimum d'aides extérieures, ce qui dénote un certain sens moral.

De son vivant, il avait développé une sorte de fascination pour l'immortalité, ne pouvant vraiment vivre sans s'imaginer ce que pourrait être l'existence sans la barrière du temps, et la quantité de connaissance qu'il pourrait obtenir de la sorte. Ce fut assurément l'un des éléments qui poussèrent son Sire à faire de lui l'un des nôtres, en plus de certaines de ses prédispositions. Incidence directe, sa nature nouvelle lui apporte une grande satisfaction.

De manière générale, à l'inverse de bon nombre de Trémères, Eric est quelqu'un de plutôt sociable et ouvert. D'une nature réfléchie et posée, il cherche au maximum à analyser la situation dans sa globalité. A noter qu'il a la fâcheuse tendance de rechercher toute trace de magie, sorcellerie, thaumaturgie et autres arcanes obscures dans tout ce qui l'entoure, surtout quand la situation est particulièrement louche à l'origine.

Pour finir, Eric est quelqu'un de remarquablement érudit, et de très curieux. C'est un esprit vif et un camarade agréable, doté d'un certain sens de la loyauté. Il a cependant un peu tendance à être trop conciliant et à vouloir ne s'attirer les foudres de personne. Est-ce un atout ou un tort ? L'avenir nous le dira sans doute.


Dernière édition par Eric le Jeu 22 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Eric Le Guerrec   Dim 11 Juil - 17:51

Histoire

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eric Le Guerrec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Eric 29
» Reportage biotope en Turquie de jean-Eric Adam (12/2010)
» [Fauteuil] Hampton par Eric Jourdan
» [VENDUE] Selle Lugano Eric Thomas
» ERIC B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: