Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camarilla - Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Camarilla - Tremere   Dim 15 Aoû - 18:22

Les Tremeres sont les magiciens des vampires et aucun clan n'est entouré d'autant de secret qu'eux. Avec leurs propres artifices, ils ont développé leur propre magie vampirique liée au sang. Les Tremeres possèdent également une hiérarchie hyper structurée, et ne supporte aucun écart. C'est ce qui leur a permis de survivre au cours de ces derniers siècles et qui fait leur force désormais.

Le clan est aussi l'un des plus récents, si l'on se place par rapport à une chronologie vampirique (les clans datent normalement des Premières Cités, alors que les Tremeres ont vu le jour au cours du début du 2e millénaire). Ils auraient été jadis magiciens, et ils auraient réalisé un grand rituel sur un Antédiluvien endormi.

A cause de leur origine, ils sont généralement considérés comme de faux vampires. Ajoutant à cela le fait que leur clan passe pour eux avant toute chose, les autres vampires ont souvent du mal à leur faire confiance, parfois à tort, souvent à raison.

Les Tremeres ont longtemps été interdits sur le territoire Normand, pendant que le Comte D'Harcourt était Prince, la haine parfois développée envers les Tremeres étant chez lui particulièrement développée.
Depuis son renversement, les Tremeres sont de nouveau autorisés, les pouvoirs en place faisant tout leur possible pour que la collaboration avec les Tremeres se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Camarilla - Tremere   Dim 15 Aoû - 18:27

Marcus, Primogène


Arrivé en Normandie suite à l'assassinat du précédent Primogène Tremere, il est venu prendre sa place.
Marcus a donc pris à sa charge la goule du précédent Primogène, qui n'est autre que le directeur du CHU de Caen, et a fait son refuge de cet hôpital.

C'est généralement vers lui qu'on se tourne en cas d'interrogations concernant un rituel, voire d'autres questions occultes.
Son temps libre, il le passe dans ses laboratoires, à développer ses connaissances lors de diverses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Camarilla - Tremere   Dim 15 Aoû - 18:33

Géraldine


A son arrivée en Normandie, Marcus demanda à Raphaël et Jennifer de lui trouver une goule, en échange d'un service rendu à cet époque.
Ce fut une jeune fille dénichée en discothèque qui fut choisie. Un peu brutalisée, elle en a d'ailleurs gardé une cicatrice sur une arcade sourcilière, ainsi que quelques rancoeurs.

Devenue goule de Marcus, elle s'est finalement très bien faite à sa nouvelle vie, et elle traite maintenant pour lui les affaires les plus courantes. Ainsi, avant de voir Marcus, il faut généralement passer par elle, qui filtre les demandes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camarilla - Tremere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarilla - Tremere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Personnages :: Vampires Connus-
Sauter vers: