Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 09 - Novembre 95 - Alliance improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 09 - Novembre 95 - Alliance improbable   Lun 21 Mar - 0:22

0 – Introduction

Alors qu'il part en chasse, Jonathan s'aperçoit qu'il est suivi. Tentant de se cacher dans l'ombre, il n'arrive pas à berner ses trois invités qui se présente à lui sans animosité, lui demandant simplement de rencontrer son groupe. Jonathan accepte, fournissant l'adresse de Raphaël en tant que lieu du rendez-vous.

1 – Des alliés inhabituels

Lorsque Raphaël apprend que sa maison fera office de lieu de rendez-vous avec des inconnus, cela l'enchante guère mais il n'a malheureusement pas le choix. Le groupe décide de se réunir et attend les hôtes d'un soir, espérant qu'il ne s'agisse pas là d'un guet-apens. Le lendemain, comme convenu, les trois étrangers se présentent : Jean-François, Matt et Déborah. En arrivant, leur première question est simple : qui a fermé le portail vers l'enfer du Havre ? Il n'y a alors plus aucun doute, c'est bien le groupe que ces personnes cherchent.

Les trois invités décident alors d'expliquer la raison de leur présence. La PENTEX est responsable de l'ouverture du portail et ils désirent mettre un terme à leurs agissements. La raison ? Ces trois extraordinaires alliés de circonstances ne sont ni plus ni moins que des loup-garous , représentants du Caern de Normandie. Les négociations commencent alors pour sceller un pacte entre les deux camps. Pierre-Alexandre réussit à obtenir de l'aide pour voyager entre les plans afin de retrouver Joachim. Raphaël de son côté, obtient une signature d'un pacte de non-agression des loup-garous dans les villes contre la destruction de la base de PENTEX.

Les loups fournissent au groupe l'adresse du directeur de la société, ne sachant pas où la base de celle-ci se trouve.

2 – Cambriolage

Nefer, en qualité d'experte en rituels, se joindra exceptionnellement au groupe, tout comme Cathryn qui ne peut se séparer de Raphaël depuis qu'elle a bu par deux fois son sang. Raphaël prouve une nouvelle fois que ses relations fournissent au groupe un soutien sans comparaison.

Jennifer, Terpsichora, Jonathan, Raphaël, Pierre-Alexandre, Cathryn et Nefer se rendent donc chez le directeur de PENTEX, au Havre. Un champ protège la maison des loups, champ que peuvent traverses les vampires sans problème.

Tous les vampire s'aventurent donc dans la maison sauf Pierre-Alexandre, trop peu sûr de sa discrétion, qui préfère rester tailler le bout de gras avec les loups, qu'il a bien évidemment pris en affection.

Après quelques frayeurs sur le système de sécurité et un crochetage en règle, les vampires pénètrent sans grand souci dans la maison. Après avoir visité l'intégralité de la maison, complètement vide, les vampires trouvent une carte d'une entreprise filiale de PENTEX : VESUVIUS. Étant le seul indice du groupe, les vampires décident de se rendre à cet endroit pour tenter d'en apprendre plus.

3 – Isolement

Situé à l'écart de la ville, la société VESUVUS est installé dans un grand bâtiment en pierre. Raphaël pénètre dans les locaux et hypnotise le gardien afin de pouvoir visiter le bâtiment en toute sécurité. Néanmoins, il est impossible pour les loups-garous de pénétrer dans le bâtiment. Les vampires cherchent alors la rune de protection afin de les libérer de ce maléfice. Après quelques minutes de recherche, ils la trouvent et Nefer fait parler ses dons. Désactivant le pouvoir de la rune, les loups rentrent alors dans le bâtiment qui est soudainement envahi par le son d'une alarme. De lourdes portes se ferment derrière les vampires, les laissant en compagnie des loups dans la société où des gardes les attendent à quelques pas de là.

4 – Visite des locaux

Le gros de la troupe fonce vers les gardes alors que Raphaël, Terpsichora et Pierre-Alexandre quant à eux, décident de les contourner. Dans la salle principale, les combats font rages et vampires et loups se séparent progressivement de leurs adversaires. Jonathan, le plus en difficulté après avoir reçu de nombreuses balles d'armes à feu, parvient finalement à mettre un terme à la vie de son adversaire, bien aidé pour l'occasion par le chien de Jennifer, encore une fois très important.

Après avoir brièvement visité les lieux et se retrouvant bloqués au sous-sols, les trois aventuriers de l'inconnu décident finalement de retrouver le groupe afin de monter au premier étage, Les locaux sont partiellement vides mais ils trouvent toutefois une scientifique, visiblement seule à l'étage. Après un interrogatoire violent, la femme résistant tant bien que mal, cette dernière se voit dans l'obligation de fournir des informations aux vampires. Une expérience nommée Iliade serait menée dans les laboratoires du sous-sol, celle-ci visant la création de créatures démoniaques. Après avoir récupérer la carte d'accès du sous-sol dans la blouse de la scientifique, le groupe décide d’assommer la récalcitrante et de continuer leur route.

Au second sous-sol, trois nouveaux gardes font face au groupe qui, en surnombre, ne fait qu'une bouchée d'eux. Les vampires, toujours accompagnés des loups, pénètrent alors dans une salle de contrôle où ils ont l'occasion d'observer toutes les salles du sous-sol. Ils ont l'occasion d'y découvrir une femme tatouée en pleine opération sur un corps humain modifié par une chirurgie visant à faire de lui une arme. Dans une autre salle, les vampires peuvent observer la raison de leur présence, un nouveau portail, visiblement protégé comme celui du Havre, mais cette fois-ci par un groupe d'énormes araignées grouillantes.

Le groupe part dans un premier temps à la recherche de la femme mais tombent dans un premier temps nez à nez avec des prisonniers, l'un humain et l'autre démoniaque, probablement futurs sujets d'expériences. Lorsque le groupe arrive dans la salle d'opération, le corps est toujours présent sur la table mais la femme a disparu de la pièce. Les vampires ont beau tenter de trouver une issue, ils n'en effleureront pas même une, se disparition restant un mystère.

Convaincu qu'ils n'ont plus d'autre choix que d'affronter les araignée, pour le plus grand plaisir des loup-garous, les vampires décident de s'attaquer à ce qui semble être le combat le plus risqué en cet endroit.

5 – Un plan irréfléchi

Décidant de se scinder en deux groupes afin de laisser l'occasion aux loup-garous de se transformer, les vampires tenteront de distraire les araignées pour que les loups puissent déposer du C4 près du puits. Dès l'ouverture de la porte, les premiers problèmes, évitables pourtant, se présentent : ayant foncés tête baissée, certains vampires se retrouvent pris au piège dans une toile d'araignée et se voient obligés de combattre les pieds collés au sol.

Si le C4 est placé relativement rapidement, il faut beaucoup plus de temps aux vampires pour se séparer de leurs compagnons arachnéens, passant plus de temps à détruire la toile que ses habitants. Finalement, c'est sans grave perte des deux côtés que le combat très approximatif s'achève.

Les vampires et loups, satisfaits, se dirigent alors vers la porte principale pour tenter de sortir. Le rideau de fer qui les accueille fait planer les premiers doutes : il est totalement impossible de le faire exploser. Les vampires sont enfermés dans le bâtiment en compagnie des loups et d'explosifs.

Le constat est simple : le jour risque de se lever dans les minutes qui suivent et faire simplement exploser la porte n'est pas possible : tout le C4 est relié sur le même détonateur.

Les loup-garous, pour leur part, proposent de faire exploser le bâtiment, afin d'achever leur mission, leur mort important bien peu.

Chez les vampires, les envies se scindaient en deux groupes : Jennifer, Raphaël et ses suivants voulaient faire exploser la porte avec le C4 restant et fuir aussi vite que possible une fois que ce serait fait, espérant que le bâtiment ne serait pas totalement écroulé lors de l'explosion afin qu'ils aient suffisamment de temps pour fuir.

Pierre-Alexandre, Terpsichora et Jonathan de leur côté, prônent plutôt le repli dans les locaux en comptant sur le soutien des loup-garous qui les protégeraient durant la journée.

Bien trop optimiste pour Raphaël, cette solution ne sera pas retenu au profit de l'explosion. L'artificier garou ne se laissant pas prier, une demi charge de C4 est posée à l'entrée. L'explosion qui suivra sera monumentale.

Le feu, courant dans les couloirs de l'entreprise, ne laissa que peu d'occasions aux vampires de quitter les lieux. Néanmoins, avec une petite dose de courage et une énorme de chance, ces derniers parvinrent à quitter le bâtiment avant que celui-ci ne disparaisse sous un tas de décombres. Empruntant la camionnette des loup-garous, les vampires devaient trouver un repère où se cacher pour la journée au plus vite.

La seule et unique solution à leur portée ne faisait guère plaisir à Pierre-Alexandre, il fallait se diriger vers la planque des Anarchs et révéler où celle-ci se trouvait aux loup-garous. Néanmoins, ils n'avaient pas le choix.

Les loup-garous quittèrent les lieux sans demander leur reste. Quant aux vampires, si une scission au sein de la Camarilla semblait chaque jour proche, il semblerait que les divergences d'opinion gagnent peu à peu le groupe lui-même, les prochaines heures s'avérant probablement déterminantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
09 - Novembre 95 - Alliance improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Auchan à partir du 11 novembre
» DOULLENS - du 2 au 8 NOVEMBRE 2009
» Bourse au Mans 20 et 21 novembre
» BOURSE AU MANS 20 ET 21 NOVEMBRE
» Le cheval magazine du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: