Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 - Novembre 95 - La semaine des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 10 - Novembre 95 - La semaine des cauchemars   Lun 27 Juin - 22:41

0 – Introduction

Après une nuit passée aux côtés des Anarchs dans leur hangar du Havre, la troupe de vampires de la Camarilla se réveilla avec la sensation que leur précédente aventure était loin d'être terminée. Il ne leur fut que quelques instants pour réaliser que Cathryn, l'Archonte proche de Raphaël, ainsi que le chien de Jennifer avaient disparu.

1 – Incendie

A peine eurent-ils le temps d'analyser ces disparitions que les premières fouilles commencèrent. Ils se rendirent vite compte qu'ils étaient bloqués ici : les motos des Anarchs étaient toutes hors d'état de nuire, sans qu'aucune trace précise ne détermine la cause de ces faits, et aucun de leurs téléphones ne parvint à trouver du réseau pour appeler un taxi ou la goule de Raphaël. Ils devront donc aller à pieds, cette fois.

Sortant alors du hangar pour tenter d'en savoir plus, le groupe fut alors interpellé par une lueur au bout de la rue leur faisant face. Courant alors à la rencontre de cette lumière, ils tombent nez à nez avec une attaque de loups-garou. Ceux-ci semblent s'en prendre à un groupe de gens du voyage, entourés de caravanes en feu. Dans l'une d'elle, une jeune fille appelle au secours. Le groupe se scinde alors en plusieurs groupes afin de tenter d'agir.

Jonathan et Raphaël tentent, sans succès, de partir à la suite des loups-garou alors en fuite.
Terpsichora cherche désespérément de l'eau afin d'éteindre les incendies.
Jennifer et Pierre-Alexandre vont porter secours à la jeune fille, la sortant des flemmes à temps.

2 – La quête de la Reine

Un homme s'approche alors du groupe et présente cette dernière au groupe : elle s'appelle Katyayani et sera la guide du groupe dans sa quête. Quête qui consiste à "sauver La Reine du monde". Le discours de l'homme étant formaté, les vampires ne peuvent en apprendre plus, mais supposèrent qu'il s'agissait d'une guerre de cette Reine contre les loups-garous.

En marge des combats, Pierre-Alexandre tente quant à lui de récupérer du sang auprès des victimes. Toutefois, à sa plus grande surprise, le sang n'a aucun goût comme le lui avait précédemment soufflé Katyayani. Les vampires tenteront vainement d'en apprendre plus, leur destin semblant être lié à la jeune fille. Celle-ci leur indique qu'ils doivent impérativement monter une armée et qu'elle sait où trouver les membres.

3 – Formation de l'armée

Malgré les réticences de Raphaël, le groupe accepte de suivre les indications de l'adolescente. Celle dernière les conduit alors près du hangar où ils firent la découverte de Cathryn quelques semaines auparavant, torturée par le Sabbat. Cette fois, à leur plus grande surprise, Sonja, pourtant mise à mort par Etria, se retrouve à son tour pendue au plafond.

Pierre-Alexandre, désirant toujours délivrer Joachim, lui propose d'échanger son sang contre sa liberté. Celle-ci accepte, promettant même de fournir du sang Lassombra en plus d'un autre cadeau. Les vampires se tournent alors vers Katyayani qui confirme que la présence de Sonja est obligatoire pour monter l'armée. Toujours dans cette optique, la jeune femme indique un autre quartier où deux autres soldats attendent d'être récupérés.

Toutefois, Jennifer étant suspicieuse sur l'environnement calme qui les entouraient, tentent d'en apprendre un peu plus. En observant plus précisément alentour, celle-ci découvre qu'aucun moyen de transport n'est en état de fonctionnement et pire encore : que toutes les maisons sont désespérément vides. La troupe comprend alors qu'un maléfice semble les avoir capturer dans un monde qui n'est pas le leur.

De nombres théories émergent alors de la tête des vampires qui marchent alors vers un but commun : quitter ce monde. Arrivés au lieu où les deux autres compagnons sont censés les attendre, des bruits sourds s'échappent d'une porte. Celle-ci s'ouvre sur un vide. Conscients qu'ils n'ont pas le choix, les vampires pénètrent tour à tour dans l'inconnu.

De l'autre côté de la porte, des dizaines de vampires stéréotypés Toréador attentent le groupe. Des femmes sortent alors des rangs avec parmi elles Katyayani, qui semble avoir vieillie de quelques années, et invitent les vampires à danser. Ces derniers, pitoyables danseurs, sont alors la risée du groupe de Toréadors.

Quittant la salle pour monter à l'étage, ils se retrouvent alors face à deux cercueils. Des deux s'échappent des appels au secours. Toujours en échange de sang, Pierre-Alexandre accepte de laisser sortir l'un des deux vampires. Il s'agit de Chiara Giovanni, le deuxième étant un autre membre de la famille :Matarazzio Giovanni. Visiblement surpris de se retrouver ici, un échange électrique s'engage entre eux et Raphaël, visiblement rivaux en affaire dans le monde réel, les deux s'accusant mutuellement des pires méfaits.

Néanmoins, toute l'équipe doit maintenant marcher dans la même direction. Et c'est dans le but de se sortir de cette situation que les vampires tentent de trouver une solution. Il semblerait que tout le groupe ait été victime de cauchemars au cours des nuits précédentes, tous ayant pour point commun un Roi démon d'origine indienne.

Katyayani ayant disparu, les vampires décident de retourner à leur point de départ. Sans grande surprise, les caravanes ont totalement disparus. Les vampires comprennent alors que la machination semble les entraîner malgré eux dans une direction qui ne leur convient guère. Toutefois, si ce monde semble étroitement lié à Cathryn, il leur faut découvrir le fin mot de l'histoire.

Récupérant le groupe Anarchs, toujours affairé à retaper leurs motos, ainsi que Nefer, les vampires, alors composé d'un groupe impressionnant, autant par la puissance que par l'hétérogénéité des opinions qui le compose, retrouvent Katyayani. Celle-ci les invite à la rejoindre au parc du Havre.

4 – La fin d'un rêve ?

A leur arrivée, Cathryn, inexpressive, armée de deux lames, se trouve seule au milieu d'une étendue d'herbe. Alors chargée par des loups-garou venus de la forêt entourant le parc, un combat s'engage, ces derniers se retournant également contre le groupe vampire. Cathryn, pourtant seule, tue ses ennemis à tour de bras et le combat ne fait rage que quelques instants avant qu'une fatigue incommensurable s’empare des vampires.

Ces derniers se réveillent à nouveau dans le hangar. Se relevant vite, ils découvrent à leur plus grand dam que Cathryn et le chien de Jennifer sont une nouvelle fois introuvables. N'hésitant pas à sortir, ils se trouvent alors au sein d'une base militaire. Un gradé vient alors à la rencontre de la troupe, réduite pour l'occasion aux membres présents dans le hangar à l'origine, afin de leur demander de faire exploser une bombe afin de mettre fin à la vie d'un démon. Ce démon aurait tué des milliers de personnes à travers le monde, laissant ce dernier proche de sa fin.

5 – Le jour du jugement

Ne comprenant toujours pas quel était ce sombre scénario, les vampires devaient s'acquitter d'une tâche avant de partir au combat : se rendre à un procès. Résignée, la troupe accepte son destin qui n'est définitivement plus entre leurs mains.

A leur arrivée au tribunal, l'accusée ne leur est pas étrangère, il s'agit de Cathryn. Celle-ci est accusée par Etria pour cinq raisons :
s'être fait passer pour une Toréador pour cacher sa nature et profiter des avantages du clan
s'être fait passer pour un Archonte afin de gagner du pouvoir au près de la Camarilla
avoir livré des informations au Sabbat sur les positions stratégiques de la Camarilla
avoir causé la mort de milliers de personnes
être à l'origine de la fin du monde.

Les vampires prennent la place des jurés et ont alors droit à cinq questions pour déterminer la culpabilité de l'Archonte.

Chacun à leur tour, les vampires posent alors des questions sur Cathryn et ses raisons mais également sur le moyen de quitter ce lieu. En effet, les questions ne devaient pas obligatoirement concerner les chefs d'accusation.

Cependant, chaque membre est alors appelé à donner son avis sur la culpabilité de Cathryn pour chacun des chefs d'accusation. La majorité déclare Cathryn coupable d'un seul fait, révélé par une question : avoir fourni des informations au Sabbat sous la torture.

Grâce à cet unique fait, la vie de Cathryn est épargnée. La suite du plan est alors très simple : sur les conseils d'Etria, le groupe va présenter cette Cathryn à celle qui se trouve dans le parc. Celle-là même qui est surnommée le démon et doit être tuée. En se rencontrant elle même, elle se rendrait alors compte que ce monde n'est pas réel, ce qui devrait détruire ce monde d'illusion et projeter tous les vampires dans le monde réel.

6 – Dénouement

Raphaël prend alors le contrôle des opérations et emmène la troupe, suivie de Cathryn, au point d'impact de la bombe, dans le parc du Havre. Sur place, c'est une Cathryn bien étrange que le groupe va trouver : sa peau est devenue bleue et deux bras supplémentaires cisaillent l'air à l'aide de deux nouvelles lames. Face à elle, un dragon, un tigre et une grue tentent de la combattre.

Lorsque les deux Cathryn se firent face, une tempête éclata, fermant alors le parc comme des murs protégeraient une arène. Les vampires sont attirés au ciel, disparaissant dans une lumière éclatante causée par l'explosion de la bombe.

Une nouvelle fois, les vampires se réveillent dans le hangar. Cette fois, Cathryn est présente et celle-ci saute sur Raphaël. Le combat s'engage et la force de l'Archonte gène considérablement les vampires. Après plusieurs tentatives, Jennifer réussit à planter un pieu dans le cœur de la vampire qui s'écroule alors malgré une frénésie destructrice. Pierre-Alexandre, qui a alors compris ce qui se tramait avec l'aide de Nefer, s'empare immédiatement du sang de l'Archonte.

Quittant le repère Anarch, le groupe se dirige vers le nouveau domaine de Raphaël. Une fois sur place, Cathryn est ligotée à une chaise. On lui fournit quelques gouttes de sang afin de tenter de la calmer. Le pieu qui la maintient endormie est alors enlevée mais celle-ci est toujours possédée par la frénésie et s'en prend immédiatement à Raphaël. Jonathan et Terpsichora réussissent néanmoins à placer un nouveau pieu dans le cœur de l'Archonte qui restera cette fois endormie pour un long moment, faute d'idée pour qu'elle retrouve sa conscience.

7 – Ravnos

Trois jours plus tard, un coup de téléphone de Sonja fournira au groupe les informations nécessaires. Tous les Ravnos du monde semblent avoir été touché par le même mal : une frénésie collective. Une majorité du clan a été décimé et les survivants sont sortis de leur frénésie après trois jours de folie. Plus inquiétant encore, des bombes nucléaires ont réellement explosé de par le monde. En marge de cette conversation, Sonja convia le groupe à la retrouver afin qu'elle leur remette le sang promis ainsi qu'un cadeau.

Rassurés pour Cathryn, les vampires retirèrent le pieu. Celle-ci, effectivement dans un état normal, due se reposer plusieurs jours avant de pouvoir échanger à nouveau avec le groupe. Consciente qu'elle avait trompé ses congénères, elle quittera toutefois les lieux en relativement bons termes avec le groupe. Si elle a effectivement menti sur sa nature et son titre, elle n'a pourtant jamais abusé des vampires, bien au contraire, elle leur a sauvé la mise plus d'une fois. Les adieux furent brefs mais ils étaient destinés à se revoir.

8 – Cadeau du Sabbat

Au point de rendez-vous fourni par Sonja, les vampires du Sabbat procèdent à l'échange. Du sang Lassombra est fourni à Pierre-Alexandre et en cadeau pour le reste du groupe, deux corps sont cachés par des draps, crucifiés. A leur plus grande surprise, Jennifer, Jonathan, Terpsichora et Pierre-Alexandre découvrent Marcus et Géraldine en piteux état.

Après un bref coup de téléphone à Raphaël, le groupe décide d'apporter les corps dans le domaine de Raphaël qui a un différend à régler avec l'ancien primogène Trémère.

Les deux groupes se quittent alors chacun de leur côté, sans heurt, nourrissant un peu plus la graine de la trahison envers la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
10 - Novembre 95 - La semaine des cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle température à Cuba en novembre??
» Promo Auchan à partir du 11 novembre
» Les cauchemars
» Oisillon d'une semaine environ
» La Roche sur Foron (74) du 27 au 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: