Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 12 - Janvier 96 - Rééducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 12 - Janvier 96 - Rééducation   Ven 6 Jan - 0:54

1. Retour en Enfer ?

Les vampires ouvrent les yeux pour se découvrir sur une corniche, sous laquelle un océan de lave gronde dangereusement. Sans vraiment savoir ce qu'ils font là, ils tentent de suivre la corniche alors qu'elle commence à s’effondrer derrière eux, et de s'échapper ainsi de cet endroit. Malheureusement, ils finissent tous par sombrer dans la lave, hurlant de douleur.

Hurlants au réveil également, car c'est dans un profond sommeil qu'ils étaient tombés. Un sommeil ponctué de cauchemars, réminiscences de leur séjour en Enfer. Une fois leurs esprits repris, les vampires réalisent qu'ils se trouvent dans une pièce blanche. Un infirmier entre alors dans cette chambre, et une discussion avec lui leur fait comprendre qu'ils sont là depuis quelques temps déjà.

2. Visite de l'hôpital

Les vampires découvrent qu'ils sont dans l'hôpital "Sainte Lucie", où séjourne Joachim. Il s'agit en fait d'un hôpital, géré par une goule de Lucille, donc indirectement par Lucille, où sont enfermés tous les cas touchant au surnaturel.

Le groupe est ici libre de se déplacer, car ils se sont rendus par leur propre volonté, d'après les informations fournies par l'infirmier. Jonathan, Terpsichora et Jennifer descendent immédiatement à la recherche d'informations. Quant à Pierre-Alexandre, il va rendre visite à Joachim.

Le trio découvre deux hommes se querellant dans la cour de l'hôpital. Ceux-ci évoquent un incendie et témoignent de l'agressivité envers les vampires. En se retournant vers le bâtiment, les vampires remarquent effectivement qu'une pièce a brûlé, ils n'hésitent pas un instant à se diriger vers le lieu du sinistre pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.

3. Chambre 109

La chambre en question a entièrement brûlé et après quelques recherches, Jennifer et Jonathan trouvent un pentacle sous le lit.

Les vampires décident alors de consulter le registre pour découvrir qui sont les patients. Anne Lunen se trouve être la victime de la chambre 109.

Mais de l'autre côté de la cour, Terpsichora fait une nouvelle découverte: la pharmacie semble avoir brûlé également. Ces évènements font suite à l'arrivée des vampires, ce qui expliquent l'aversion des pensionnaires envers le groupe, qui pensent qu'ils sont liés à ces incendies.

4. Visite en psychiatrie

Après quelques minutes de recherche, l'infirmier vient retrouver les vampires afin de les amener au rendez-vous chez le psy comme prévu.

Celui-ci évoque le voyage en Enfer et tente d'en apprendre plus sur le sentiment des vampires envers les démons. Cette thérapie semble être un événement normal suite au voyage infernal. L'hôpital s'occupe de cas surnaturels uniquement, le psy invite donc les vampires à tout dire sans retenu.

Les vampires ne se souviennent par des derniers jours car ils furent drogués afin de surmonter plus facilement le retour des Enfers. Néanmoins, l'absence de médicaments, due à l'incendie dans la pharmacie, oblige les vampires à se réveiller.

5. Enquêtes

Libéré par le psy, le groupe retourne enquêter afin d'en apprendre plus sur les incendies. De son côté, Terpsichora se dirige vers la chapelle, où le prêtre lui propose de faire sortir le démon qui sommeil en elle depuis l'ouverture de la porte des enfers par laquelle avaient été jetés Qetu, Iridia et Joachim.

Pierre-Alexandre quant à lui, va rendre visite à un certain Thierry Rocher en chambre 205. Il n'y trouve personne et décide d'aller rendre visite à Galia en chambre 104, la jeune malkavienne, qui loge également ici. La petite ne fournit toutefois malheureusement pas suffisamment d'informations.

6. Urgence

La journée passe et les vampires sont cette fois réveillés alors qu'ils se faisaient dévorer par l'araignée infernale. Mais le bruit ambiant leur indique qu'il s'est passé quelque chose au sein de l'hôpital. En effet, Thierry Rocher a été assassiné, un pieu dans le coeur. Grâce aux compétences en médecine de Pierre-Alexandre et au sang de Terpsichora, l'homme s'en sort. Il s'agirait en effet d'un vampire de la 15eme génération, un vampire très faible, mais dont la vitae vampirique lui a permis de survivre à ce traitement.

Une nouvelle séance chez le psy interrompt les évènements. Celui-ci souffle aux vampires qu'ils sont la cible de nombreuses accusations concernant les incendies et l'attaque de Thierry. Les vampires vont alors tenter de trouver le coupable afin de prouver leur innocence.

Pierre-Alexandre rend visite à la chambre 106 où se trouve une femme, ancienne infirmière, qui fournit aux vampires toutes les informations concernant les différents patients. Grâce à ces informations, le groupe prépare un plan pour la nuit suivante.

7. Phénomènes surnaturels

Néanmoins, la nuit suivante apporte à nouveau son lot de surprise. Un patient a été assassiné ainsi qu'un garde, à l'arme blanche. Le patient tué est celui de la chambre 208, un homme enchaîné et dont les visites étaient proscrites.

Terpsichora ne participe pas à l'enquête et va, accompagnée de Jonathan, voir le prêtre afin de réaliser un exorcisme. Moyennant quelques blessures, le démon quitte le corps de Terpsichora qui peut se reposer, apaisée.

8. Ligne de défense

Pierre-Alexandre de son côté va rencontrer Kyle, le chef de la sécurité. Il s'agit un Brujah dont le sire n'est autre que Joachim. Une relation amicale s'installe entre les deux vampires et tous se réunissent afin d'évoquer la protection de l'étage pour la journée suivante.

Pierre-Alexandre se rend alors dans la chambre 207 où une goule séjourne : un certain Didier, très violent, qui en vient même aux mains avec Pierre-Alexandre mais qui doit vite s'avouer vaincu devant le Brujah. Il l'informe alors qu'il a entendu du bruit pendant la journée, mais qu'il n'a pu intervenir.

Le plan nocturne est alors défini: Kyle dormira avec Joachim. Pierre-Alexandre devant la chambre de Galia et les trois autres vampires resteront au troisième étage. Les gardiens quant à eux, surveilleront les premier et second étages.

9. Réveil brusque

La journée est courte pour les vampires qui sont réveillés par les appels au secours d'un garde en pleine journée. Jonathan se lève seul, se dirige vers le premier étage et trouve un garde immobilisé, menacé par un homme avec une arme blanche. Jonathan lui assène un coup de matraque mais prend un coup à son tour. Jennifer et Pierre-Alexandre arrivent à leur tour et écrasent leur faible adversaire avant de tomber de fatigue à nouveau.

L'agresseur s'avère être le patient de la chambre 201, témoin d'un bris de mascarade et possesseur de pouvoirs surnaturels malgré lui. Il avoue être l'agresseur des nuits précédentes mais réfute toute implication dans les incendies. Il négocie même sa libération contre l'échange d'informations: en effet, celui-ci a vu la vraie nature du pyromane.

10. Pyromane en blouse blanche

Les vampires acceptent de le libérer si les médecins ne trouvent pas de remède à son nouveau pouvoir. Acceptant le marché, l'homme se joint alors aux vampires pour découvrir l'identité du pyromane. Ce dernier portait une blouse blanche lors de ses actes, les recherchent du groupe se dirigent alors vers le personnel hospitalier.

Le premier suspect naturel est le psy. Dès leur rencontre, il s'avère que cet homme n'est pas un simple humain. Pierre-Alexandre tente de lui sauter dessus mais celui qui n'est qu'un soutien infernal l'esquive sans soucis. Le combat s'engage alors mais l'ennemi des vampires s'avère bien plus coriace qu'il n'y paraît. Il parvient même à prendre la fuite , non sans tenter de rallier les vampires à sa cause, mais en vain.

11. Un retour

Alors que celui-ci fuyait, Jennifer le retrouve aux côtés d'une femme. Jennifer n'hésite pas un instant et achève le suppôt des démons dans un combat long et acharné. La femme se lève, ramenée à la vie par l'homme et quitte la pièce, sous entendant que les vampires et elle se connaissent déjà.

Il semblerait qu'un nouveau démon foule les terres normandes, la secte d'Iridia semble avoir de nouveaux jours radieux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
12 - Janvier 96 - Rééducation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club d'éducation canine
» Circulaire du 15 janvier 2010 ..
» éducation, à quel age?
» Fleurs au 1er janvier dans mon jardin
» Photo du mois - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: