Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 9 Mar - 23:51

Je me lève afin de respecter le planning chargé de Victoria.

- Bien, je ne te retiendrai pas plus longtemps alors. Merci de m'avoir reçu. Je te tiens informée dès que j'ai mis la main sur l'heureux chanceux.

Un coup d'oeil vers Rowina pour voir si elle reste ici ou si je dois la raccompagner, puis je mets ma veste.

- Excellente fin de nuit.

Je me dirige vers la sortie tout en me préparant ma short list. Joachim, Camille, Mathilde... Portia? Allons demander conseil au padre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 12:53

Chez Joachim

Installés dans le canapé avec une bonne canette de sang - concept développé par des Brujahs - vous pouvez passer en revue les noms proposés, afin de recueillir l'avis de ton mentor

- Pour moi, pas vraiment la peine, je maitrise déjà pas mal la célérité, et de toute façon je ne vais plus trop sur le terrain, je me suis surpris à préférer les recherches, c'est super intéressant ce qu'on trouve dans tous ces bouquins.

Camille, en tant qu'Archonte, je suppose qu'elle doit aussi maîtriser la célérité. Tu peux toujours lui proposer si tu veux marquer des points avec elle, elle refusera et appréciera le geste sans que cela ne te coûte rien Wink

Mathilde, à voir avec elle, je ne sais pas ce qu'elle en penserait. Je ne la connais pas tant que ça.

Et Portia, pareil, je ne sais rien d'elle, mais elle est déjà assez forte, non? Je pense qu'elle doit déjà maîtriser la célérité.

Tu en as d'autres en tête?
Si j'ai bien compris, la personne devra boire ton sang, donc quelqu'un qui se rapprochera de toi...
D'autres amis, amies, dans tes "courtisanes" aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 13:38

Je prends la cannette, fier commerce Brujah un peu à l'image des brasseries amateurs des humains.
Je hoche la tête, tout cela je le sais potentiellement mais je ne sais à quel point ils maîtrisent célérité par rapport à la puissance ou d'autres disciplines.

- J'irai voir Camille alors, pour la forme comme tu dis. Je me dis que tous les Brujah ne doivent pas maîtriser la célérité tout de même...

Après, la question du padre, je tique un peu.

- Mon objectif n'est pas de lier un vampire par le sang mais bien d'aider quelqu'un en lui fournissant une compétence supplémentaire! Je suis largement assez attractif pour m'attirer la loyauté d'amis sans cela voyons.

Je me gratte le bouc.

- Mais je ne peux pas pas nier y avoir réfléchi. Je pourrais proposer à Jenny aussi? Cela compenserait temporairement mes lacunes. Mais je la pense déjà suffisamment forte pour se sortir de toute situation... Un peu comme Portia tu me diras. J'avoue que là, c'était un peu sentimental, héhé. Cela dit, comme Camille, cela pourrait me faire marquer des points, hmmm... Bonne idée padre, je vais aller leur proposer juste pour la forme.

Bon... Mathilde, ça pourrait être un geste fort vers les Anarchs mais je dois avouer qu'elle manque un peu d'ambition ces derniers temps. Mais cela pourrait lui donner une bonne occasion de se relancer?

Après il y a bien Elisha... J'ai un faible pour elle.
J'ai songé à Rowina aussi. Cela lui donnerait un atout pour sa survie mais nous sommes déjà liés...

Quant aux Toréadors...

J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas vraiment à qui je pourrais refiler le bébé. Kerrida, histoire d'avoir un appui de poids dans la société parisienne? Baaah, je n'aime pas l'idée.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 15:27

Il trinque avec toi, assez fort pour que ça déborde, comme il se doit

Je sais bien que ce n'est pas ton but de lier quelqu'un. Mais il faut y penser, comme effet secondaire.
Genre la Rowina, là, si elle reboit de ton sang elle risque d'être liée au point de perdre son libre arbitre, c'est pas forcément génial.

Mais du coup vas-y, va marquer des points avec Camille et Portia, et après, bah... Voit entre Mathilde et Elisha, sachant qu'Elisha est passée Archonte Nosfe, ça peut l'aider non ?

Et pour les autres Tore, pfff, je suis pas raciste, mais il faut avoir envie de se mêler à eux, quoi.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 16:51

- Oiais.

Je trinque à nouveau.

- Ouais, ouais, t'as raison. J'suis pas raciste non plus mais mes récentes expériences ne me poussent pas vraiment vers eux.. Bon...

Une bonne grosse gorgée.

- Allons voir Camille alors. Merci pour tes conseils padre. A plus tard, la bise à Iridia.

Cul sec pour la fin de la canette et me voilà donc sorti pour passer un coup de fil et tenter de joindre Camille ou Portia, suivant leur disponibilité.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 18:51

Ca sera Portia, alors, bien plus accessible en tant que responsable au Succubus Club qu'une Archonte un peu débordée. Un rendez vous sera toutefois pris avec Camille plus tard.

Succubus Club

Portia pourra te recevoir assez facilement, après tout vous avez pas mal bossés ensemble ces derniers temps.

- Ola Pierre-Alex!
Qu'est ce qui t'amène ici? Une chasse ou un monde à sauver ?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 10 Mar - 23:19

Le Succubus Club, une institution! Céleste ne doit pas être loin pour nous enivrer... Hmm, tiens? Je pourrais lui filer mon pouvoir pour... Non non non, ça y est, je suis déjà en train de me faire avoir par sa voix suave!

Allez, concentrons nous. Portia arrive justement pour me faire oublier tout le reste.

- Ola! Un monde à sauver, encore? Non, non... Je prends un peu de vacances de temps en temps.

C'est vrai, ça fait un moment que c'est calme maintenant. Quoi que le temps RP ne passe pas aussi vite que le HRP. Du coup peut-être pas si calme que ça.

- Tu es toujours aussi... Éblouissante. Non, pour une fois, je viens pour une affaire d'ordre privée. Je suis à la recherche d'une personne qui présente les caractéristiques suivantes, peut-être pourras-tu m'aider?

J'énumère sur le bout de mes doigts.

- Un, quelqu'un que j'apprécie. Deux, quelqu'un qui a des capacités au combat et qui souhaiterait potentiellement les améliorer. Trois, quelqu'un d'agréable à regarder - même si c'est facultatif. Quatre, quelqu'un qui me ferait plutôt confiance. Et cinq, le critère discriminant... Quelqu'un qui ne maîtrise pas la célérité de préférence. Connaîtrais-tu quelqu'un qui satisfasse ces points, par hasard?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 14 Mar - 2:32

Elle répond avec un sourire mi-charmeur mi-ingénu, ce qui n'est pas facile à faire, convenons en

- Je vais te répondre, mais pourrions nous également profiter de cette période de calme pour se poser et apprendre à mieux nous connaître? En général, on ne se voit que dans l'urgence, et pas le temps de faire plus connaissance en détail. Que dirais-tu qu'on se partage un calice, ensuite? Choisis la personne que tu veux dans le club, et j'irai la "chasser" pour nous.
Il fallait aussi qu'on parle d'une collaboration entre notre club et tes protégées, il me semble ?

Pour te répondre, selon tes critères, j'ai deux noms qui me viennent en tête, mais bon je ne suis pas encore intégrée dans toutes les strates de la vie parisienne.

La première, c'est Céleste. Elle n'est pas forcément une combattante, mais parfois des ennemis d'Etria s'en prennent à nous pour l'atteindre, alors si elle peut être mieux protégée, cela peut être appréciable. Ce n'est pas indispensable, car en général Etria parvient à nous protéger de toute façon... Elle est probablement l'une des trois plus puissant vampires de la ville... Voire du pays, alors...

La seconde, c'est DJ Wildblood. Elle bosse ici parfois, et je l'apprécie.
Il me semble que sa place de Bourgmestre est convoitée et contreversée. Elle n'aura jamais assez de protection, elle.

Si d'autres noms me viennent, je te dirai... Pour ma part je connais déjà les bases de la célérité, je n'entre pas dans tes critères à cause de cela. Enfin, si tu me trouves agréable à regarder.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 14 Mar - 11:20

Un sourire mi-charmeur mi-raisin, pas évident non plus mais je tente des combinaisons.

- Agréable serait un euphémisme dans ton cas.

J'enchaîne vite pour ne pas paraître trop lourd, il faut savoir faire la différence entre pure flatterie et drague de Brujah.
Je tourne la tête et regarder le monde présent autour de moi puis hoche la tête. Il y a comme d'habitude suffisamment de monde pour passer une soirée en paix, sans compter que comme le disait Portia, Etria veille au grain.

- Mais tu as raison. Pour une fois, il n'y a pas d'urgence. Et comment refuser l'invitation de passer plus de temps avec toi? Peu m'importe le calice et la boisson, ce n'est que secondaire à mes yeux, fais comme il te plaît. Je te fais confiance, tu dois connaître le goût de la plupart d'entre eux j'imagine?

Nous quittons alors l'entrée.

- En tout cas tes avis me sont précieux. Heureusement que tu n'es pas suffisamment au centre de la Cour car j'aurais bien du mal à faire une choix s'ils y en avaient en plus tous aussi éclairés. Ils sont plus que judicieux, chapeau. Dire que je n'avais même pas penser à Wildblood... Après tout ce qui lui est arrivée, je suis un fieffé étourneau...

Plongeant un peu plus avant dans l'ambiance du lieu, je m'aperçois que j'associe en effet ce lieu à des problèmes plus qu'à la paix qu'il est censé représenter.

- Mais oui, nous devions organiser une soirée au Club. Les urgences nous rattrapent toujours, c'est pourquoi le planning d'une soirée par mois me paraissait raisonnable... Si en plus on s'oriente un peu plus vers les vampires en plus des humains, je pourrais en faire profiter les l'affaire de Silvio. Hm.. Tout cela me paraît relativement intéressant. Très bien, échangeons, je suis preneur de conseils. Nous avions parlé de Wildblood justement et de danseuses il me semble? Cela semblait mieux convenir en effet au public. J'avoue que les récents événements m'ont un peu éloigné de mes activités. J'ose espérer qu'un petit retour au calme me permettra de reprendre le fil car il y a du travail.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 17 Mar - 13:02

Portia descend donc sur la piste de danse, pour revenir quelques minutes plus tard avec une jeune femme gothique fan de vampires et de la sensation de se faire mordre par ceux-ci. Le succubus club en emploie quelques uns de ce genre, c'est un peu borderline vis à vis de la mascarade, mais ça passe, c'est comme le Troupeau de Portia en fait.

Vous vous rendez donc avec la fille dans une arrière salle, où vous pourrez la déguster en continuant la conversation

- Oui, fais donc venir tes filles pour une soirée. Nous engrangerons plus de recettes avec une telle attraction, et elles pourront dénicher davantage de clients lors de la soirée, je pense que tout le monde sera gagnant. Tu n'as toujours pas de Tremere dans tes rangs, je suppose?
Mais si tu es ouvert au recrutement, je pourrais essayer de te faire passer une fille de sang encore plus exotique, qui pourrait avoir son succès... Surtout que j'ai cru comprendre que ta Nosferatu bosse également comme Archonte, elle doit avoir réduit ses activités chez toi, non ?

Si tu es d'accord, cette fille dont je te parle bosserait chez toi, mais restant sous ma supervision... Disons qu'on se partagerait 50/50 des bénéfices liés à elle ?

En ce qui concerne Miss Wildblood, elle bosse ici les lundis soirs uniquement. Son travail de Bourgmestre lui prend beaucoup de temps aussi. Tu pourras la voir en coulisse lundi en fin de nuit, si tu veux.

Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 17 Mar - 23:21

Bon plan, les affaires reprennent. Avec Portia dans les petits papiers, le réseau ne peut que grandir. Je mors un peu la gothique histoire de trinquer à ces accords.

- Pas de Trémère et je t'avoue que vu le traitement qu'ils réservent à ceux qui s'éloignent un peu du chemin... Je préfère qu'il en soit ainsi. J'arrive à entretenir de saines relations avec quelques uns d'entre eux...

Bon disons quelques unes.

- Et c'est déjà une excellente chose, je ne vais pas tenter le diable.

Enfin, pas encore.

- Je suis par contre tout à fait ouvert au recrutement. Pour que la clientèle revienne, il faut que l'offre se diversifie, sinon les liens créé des problèmes sur le long terme. Néanmoins, je veux que les filles se sentent bien. Je ne sais pas de qui tu souhaites proposer les services, mais je ne peux te donner qu'un accord de principe. Je m'octroie le droit de refuser suite à son entretien. Après, concernant les bénéfices, tu as là une demande élevée. Mais soit, cela doit en valoir la peine.

Et puis, autant s'attacher les services de Portia à différents niveaux. Cela ne fera que renforcer son intérêt pour mon business.

- Concernant Elisha, en effet, je souhaitais lui parler depuis sa prise de pouvoir mais je n'ai eu guère le temps. Je désirais toutefois la croiser dans les jours qui viennent, ce sera une bonne occasion pour évoquer le sujet avec elle. Je dois bien avouer que je suis tout de même content qu'elle en soit arrivé là car c'est une personne charmante. Et quant à Wildblood, je pense que je peux demander à Eris de la croiser. Après tout, elle s'est installée quelques jours chez moi il y a de cela quelques mois, elle me doit bien ce petit coup de pouce, non? Et puis il est toujours bon de s'aider entre jeunes prometteurs.

J'approche la demoiselle gothique de Portia.

- A la nôtre, alors? A la jeune génération vampirique, que notre partenariat puisse durer autant que la Camarilla!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 22 Mar - 18:31

Portia termine de ponctionner la Gothique, puis referme ses plaies en les léchant, comme il se doit, lui sourit en lui caressant la joue, puis la laisse dans les vapes un moment, pour qu'elle puisse récupérer du plaisir de l'étreinte vampirique.

Puis elle continue la discussion, sur le sujet de sa candidate à la maison close d'abord.

- Elle s'appelle Saya, c'est une disciple d'Etria, comme nous toutes. Mais surtout, c'est une Lhiannan.
Ici, tu dois lever un sourcil interrogatif, mais c'est justement le point : Cette lignée est très rare, quasiment disparue. Saya est d'ailleurs restée en torpeur très longtemps, et ne s'est réveillée il y a peu. C'est une bonne occasion pour nous rejoindre et se mêler un peu aux vampires de notre époque.

Et si je demande un gros pourcentage, elle ne t'en rapportera pas moins de bénéfice : ne vas pas la brader, une fille de lignée rare, ça doit valoir une fortune, encore plus qu'une Ravnos ou quoi que ce soit d'inhabituel. Je pense que ça vaut bien 10 fois le prix des autres, non?

Les Lhiannan sont une lignée descendante des Gangrel. On les appelles les Druidesses, elles ont développé une discipline bien spécifique qui les lie à la terre et aux esprits de la terre... Elle aura sans doute principalement du succès auprès des Gangrels, mais peut être aussi Giovannis, Tremeres et autres curieux... Mais tâche de ne la distribuer qu'avec discernement.

A vrai dire, Saya se terre dans la cave du club... Elle est un peu sauvage. Nous pouvons aller la voir si tu veux.

Finalement, ça ne parle plus du tout de ton legs de discipline, mais puisque cela ne concerne pas directement Portia, elle préfère papillonner sur l'autre sujet.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 22 Mar - 23:25

J'écoute Portia, silencieusement. Cette lignée m'est étrangère, ce qui a en effet, une valeur inestimable. Mais je sens également d'ici tous les problèmes que cela peut entraîner. Ce serait peut-être une bonne occasion pour Jenny de transférer une de ses compétences pour devenir une True Gangrel.

Plus sérieusement, je laisse un silence s'installer. Je ne le sens vraiment pas. Surtout une "sauvage"? Que viendrait-elle faire dans ce business...

- Très franchement, je ne suis pas très enthousiaste.

Je ne sais pas si Portia sait ce qu'elle fait mais pour une entrée en matière dans le nouveau monde, le club select de Silvio ne me paraît pas franchement le meilleur départ.

- Je suis même plutôt étonné que tu me proposes cela. Tu sais, je comprends bien que ce pourrait être une mine d'or et que plus d'un amateur de nouveauté serait prêt à débourser une fortune... Mais il faut que tu saches que l'argent n'est pas ma priorité. Qu'en dit-elle, cette Saya? Sans vouloir émettre de jugement hâtif, je dirai bien qu'elle n'a rien à faire dans ce domaine. Mais soit, allons la voir si tu le souhaites.

Me voilà embarqué pour retrouver une autre étrangeté du monde vampirique. Visiblement pas de quoi en faire une créature de harem mais potentiellement un allié de poids... Nous verrons bien.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 23 Mar - 15:36

Portia te prend donc par la main pour t'amener jusqu'à la cave...
Enfin, cave, c'est un mot un peu péjoratif, parce que cette cave est aménagée, et c'est dans une chambre tout à fait luxueuse que vous trouverez la druidesse.

Saya

Allongée sur son lit, en train d'admirer une plante en pot, elle lève la tête à votre entrée, puis s'assied en tailleur pour vous recevoir.

Portia la salue en souriant, et lui adresse quelques mots avant d'aller s'asseoir auprès d'elle sur le lit.

- Saya Hello, a nan ne daya na gaya muku game da.

Portia se tourne alors vers toi pour préciser.

- Elle ne parle pas français, je servirai d’interprète.
Mais pour te répondre, elle y gagnera les mêmes avantages que les autres filles. Allons, ne vois tu pas l'immense avantage qu'il y a à faire boire de son sang aux personnes puissantes qui voudront y goûter?

Elle se mettra ainsi certaines personnes dans la poche, et cela ouvrira de très belles opportunités, pour elle et le Club.

J'en ai déjà parlé avec elle, et elle est d'accord.

Saya, za ka iya tabbatar da cewa ka yarda da aiki a can?

Saya hoche la tête, et répond.

- Haka a, na yarda !

Ce que Portia traduit directement.

- Elle est d'accord.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 24 Mar - 0:27

Coin sympa pour être en tête à tête, ce doit être insonorisé.
Je descends et découvre en effet un vampire tout droit tiré du style Gangrel de la jungle. Si un jour je faisais un film sur un personnage moitié vampire, moitié animal - genre Gangrel -, elle serait actrice principale et j’appellerais le flm Avatar.

- Hm. Je vois bien les avantages à cela. Mais...

Je me tourne vers Saya.

- Bonjour Saya. Je m'appelle Pierre-Alexandre. Visiblement Portia et toi avez évoqué une partie des mes activités.

Je me tourne vers Portia.

- A quel moment, je ne saurais dire mais admettons.

A nouveau vers Saya.

- Que recherches-tu à travers ce travail? Quel est ton objectif, quelles sont tes aspirations, ici?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 26 Mar - 1:02

En guise de réponse, Saya jette un oeil interrogatif vers Portia. Et oui, elle ne comprend pas un mot de ce que tu peux bien raconter, alors...
Portia penche la tête sur le côté en souriant.

Portia : "On avait évoqué le sujet avant que tu viennes, bien sûr. En fait on avait passé en revue les différentes zones dans lesquelles il pourrait être intéressant pour elle de s'intégrer. Ta maison en était une, alors puisque tu es là, autant en reparler avec toi.

Saya, ya tambaye me ya sa ka ke so ka yi wannan aiki. Kana nufin wani abu musamman ko ina amsa your wuri?

Saya hoche alors la tête, et lui répond d'un voix légèrement rauque

To ... mu iya cewa ina neman wata hanya a tuntube ni kai tsaye ba tare da faruwa a gaban kotu, a roundabout hanya ko ta yaya. Amma abin da ka riga ya ce, yana da kyau.

Voilà, c'est clair, non? On ne fait pas mieux comme lettre de motivation.
Enfin bon, Portia va traduire, pour le principe.

Elle dit qu'elle ne peut pas vraiment être jetée en pâture en entrant à la cour parisienne, et qu'elle préfère trouver une voie détournée pour se faire connaître tout en se créant des alliés. Passer par ta maison semble l'option la plus simple pour elle.

J'ajouterai pour elle qu'elle n'a aucune connaissance en étiquette et toutes ces choses, donc ce n'est pas seulement l'option la plus simple, mais aussi la plus sure.
Et... Ca me plait de savoir que tu assureras sa sécurité.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 27 Mar - 22:26

Mouais, je ne suis pas spécialement convaincu.

- Dans le principe, rien ne me pousse à m'y opposer, c'est de l'argent facile, presque trop facile. Voir un peu dangereux. Quelle est son histoire? Quelles sont ses aspirations? Car quelqu'un qui n'a aucune connaissance en étiquette n'est pas forcément à sa place à Paris. Je sais de quoi je parle.

Je continue de la fixer pour lui faire comprendre que c'est bien à elle que je parle. J'entends qu'elle ne comprend pas un traître mot mais il est important qu'elle comprenne que je ne prends pas son affaire à la légère.

Je me tourne tout de même vers Portia.

- Ce qui est rare est convoité... J'aimerais être au jus de ses... Spécificités, dirons nous, afin de juger si c'est raisonnable ou non. Je ne voudrais pas mettre les autres filles en danger.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 28 Mar - 11:54

Afin d'éviter une séance de traduction, Portia prend directement la parole pour expliquer son histoire.

Elle a aidé Etria à protéger sa sire il y a quelques siècles, lors d'une bataille contre son ennemi de toujours Meneleus. Avant cela elle était prêtresse de... Gaïa c'est ça? Alors elle faisait... des trucs de prêtresse.
Toujours est-il qu'elle a été très grièvement blessée au cours de la bataille, et il en a résulté une longue période de torpeur.

Lorsqu'elle s'est réveillée il y a quelques mois, elle était paumée - il n'y a plus trop de cultes de Gaïa en ce moment - elle a cherché à rejoindre Etria, et souhaite continuer son chemin à nos côtés. Est-ce qu'elle a sa place à Paris? Peut être pas, mais elle ne veut pas être ailleurs.

A l'heure actuelle c'est juste une gentille fille d'un autre temps, un peu paumée, qui a besoin d'aide pour s'intégrer. La question c'est : acceptes tu de la prendre sous ton aile.
Si tu ne le souhaites pas, je le comprendrai, et je tâcherai de lui trouver un boulot ici. Ce n'est pas un problème, d'accord?

Quand à ses capacités... Elle parle aux arbres, c'est ça? Ka yi magana da itatuwa, dama?

Saya affiche une petite moue, et répond

- Zan iya saduwa da yanayi da kuma ji dadin anfanin ta.

Ce que Portia s'empresse de traduire

- Elle peut utiliser les forces de la nature aussi... C'est un peu une extension du pouvoir des gangrels qui leur permet de fusionner dans la terre, tu vois ?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 28 Mar - 22:28

Soit mes souvenirs sont mauvais, soit cette longue absence est suspecte et laisse envisager une humanité bien faible.

- Quelle est la cause de la si longue durée de sa torpeur? J'aimerais en savoir plus sur cet ordre de Gaïa. Si c'est effectivement une gentille fille et que ses meilleurs potes ressemblent plus à des loups qu'à des humains, je n'ai aucun problème avec ça. Je veux juste m'assurer qu'elle sera effectivement en sécurité chez nous... Et que les autres filles le seront également.

Fixant Portia, je m'aperçois du caractère alarmiste de mes remarques.

- Comprends moi bien. J'ai des responsabilités envers des vampires et des humaines, la nuit est déjà suffisamment dangereuse comme cela, je ne peux pas laisser entrer un loup dans la bergerie... Enfin, l'expression est peut-être mal choisie, à tout point de vue.

Puis revenant sur les pouvoirs de Saya.

- Par contre je ne connais pas ce pouvoir Gangrel permettant de fusionner avec la Terre. Ou je ne m'en souviens plus, le peu d'expérience Gangrel que j'ai tourne plutôt autour de l'animalisme. En gros elle serait capable de façonner la terre pour... Construire un mur ou des tranchées? Ou rien d'aussi martial?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 29 Mar - 1:22

A propos de sa torpeur prolongée, Portia hoche la tête en répondant comme si c'était évident

- Oui c'est parce qu'elle n'est pas suffisamment avancée sur sa voie.
Owh... C'est vrai que les voies autres que celles de l'humanité ne sont pas très développées dans la camarilla... et pas forcément bien vues.
Ce n'est pas forcément facile à appréhender aussi... Disons qu'elle partage plus ou moins les mêmes objectifs de défense de la Nature que les garous... A l'exception notable qu'elle ne dévisse pas la tête des vampire à vue.

Saya, za ku iya bayyana your iko?

Saya réfléchit un instant, puis répond.

Mafi mashahuri ... I sarrafa shuke-shuke, da kuma na iya daukar m sojojin na halitta don inganta wadanda na wani. Me duk wadannan tambayoyi? Abin da zan iya yi yarda da ni?

Suit la traduction via Portia

Elle peut plutôt maîtriser les plantes avec son sang... Genre des goules végétales. Et puiser les forces vitales de la nature pour se renforcer. Des trucs de druidesse, quoi.
Et si tu la prenais un peu avec toi, à l'essai ? Si ça ne se passe pas bien tu ne la gardes pas. Moi je peux lui proposer une place de serveuse ici, ou danseuse exotique...

Mais dans tous les cas ne te sens pas obligé de la prendre parce que je te le demande. Si tu ne le sens pas, ne la prends pas.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 29 Mar - 23:21

Je hoche la tête.

- Entendu. J'ai du mal à croire qu'une druidesse ait sa place dans ce que nombreux appellent un bordel mais j'imagine que c'est mûrement réfléchi.

Je me lève, tendant ma main à Saya.

- Eh bien au revoir. Je recontactera Portia quand j'aurais un moment pour te recevoir chez Silvio.

Je me tourne vers Portia.

- Je te recontacterai d'ici, disons une semaine? Après quoi, il y aura du business à tous les étages à gérer. Tu veux qu'on en parle de suite ou on évoquera cela lors de notre prochaine rencontre?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 30 Mar - 13:55

A ta première remarque, Portia hausse les épaules d'un air dubitatif.

- Pas moins qu'une gangrel, qu'une brujah, qu'une ventrue, ou qu'une toréador.

Mais pour une Nosfe ou une Malkav c'est normal visiblement?

- Dépassons les clichés, chacun est à la place où il veut être.
Si elle se rend compte que cela ne lui convient pas, on arrêtera, je suppose que tu n'es pas du genre à faire bosser tes filles sous la contrainte ?

Elle prend délicatement le visage de Saya entre ses mains, et lui dépose un baiser sur le front.

- Ya kamata ka samu shiga cikin kulob din, kũtsawa a cikin taro zai zama mai kyau farko.

Puis elle revient vers toi, t'invitant à la suivre pour retourner au club terminer la discussion.

- Qu'est ce que tu veux voir d'autre? Il faudrait qu'on aille saluer le Duc il me semble, dans les choses à faire... Et tu voulais revenir quand Wildblood sera là ?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 30 Mar - 22:49

HRP: J'ai un doute sur le fait qu'on ait vu le Duc... On l'avait bien dans un scénario récent il me semble?

Je hoche négativement la tête en guise de désaccord.

- Le clan n'a rien à voir là-dedans. Ici on parle d'une druidesse possédant un lien avancé avec la nature. Je t'avoue sincèrement que cela me paraît décalé avec le boulot, voilà tout.

Puis nous remontons, continuant à évoquer divers sujets.

- J'irai sûrement voir Eris pour parler avec Wildblood. Comme garde personnel elle n'est pas mal. Si je dois parler de ce sujet, je pense que c'est plus dans ce cadre. Quant au duc, j'y suis allé car j'étais en quête d'un objet rare dont il était le seul en possession... C'est un peu le problème quand on sauve le monde, c'est qu'on enquille les dettes sans que personne ne nous en doive pour service rendu.

Je souris.

- Bon j'extrapole un peu... Mais pas tant que ça après réflexion. Cela dit, on peut y aller pour témoigner de notre union dans le business, afin qu'il comprenne à qui il a à faire.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 31 Mar - 12:34

Elle hoche positivement la tête en guise d'accord.

Oui tu n'as pas tort, la vie urbaine en elle même n'est pas particulièrement adaptée à une druidesse. Mais c'est elle qui a choisi de rester auprès d'Etria. Et le culte de Gaïa a disparu depuis des siècles. C'est sa volonté de vouloir s'adapter à notre monde.

Maintenant je te le redis, si tu ne le sens pas, ne la prend pas, inutile de mettre qui que ce soit mal à l'aise. Si nous souhaitons vraiment travailler ensemble, je peux aussi te proposer une ou deux filles plus classiques.

En ce qui concerne le duc, je ne savais pas que tu étais déjà allé le voir. Tu as conclu un accord avec lui?
Sinon effectivement, nous pouvons y aller ensemble pour en discuter.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 6 Avr - 23:09

Je fais une grimace et détourne le regard.

- Je crains que oui... Nous avions besoin de son aide. Il était le seul à pouvoir nous fournir quelque chose dont nous avions besoin, j'ai du lui céder une partie des revenus... Un gros pourcentage. En échange, je peux donner libre court au recrutement d'humaines. Ce qui, tout bien pesé, n'est pas si catastrophique, au moins nous sommes en bons termes, au niveau business...

J'écarte les bras.

- Au moins, nous pourrons laisser libre court à notre imagination pour créer des soirées inoubliables - pour tout le monde. Tu n'as toujours pas eu de contact direct avec lui au sujet du Club?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant