Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 7 Avr - 0:16

(Note du MJ: Si je me souviens, il a effectivement donné l'autorisation d'utilisation d'humaines, en échange d'un fort pourcentage des bénéfices (combien? 75% ?) réalisés par ces humaines. Du coup cela n'impacte pas l'entreprise avec les vampires, c'est juste qu'il tient à garder le monopole sur les humaines. Et de toute façon tu n'as pas d'humaines, haha. )

Portia fait un grand sourire, mais sans montrer les dents.

- Etria pense que c'est à lui de se déplacer pour le voir, pas à nous. Il y a là une bataille d'égos, je ne pense pas qu'il y en aura un qui cédera...
De toute façon on ne craint rien, il ne fera rien contre nous alors qu'on est à 100 mètres du Louvre. Son arrangement avec le Prince, c'est qu'il peut garder son empire du crime tant que ça n'impacte pas sur les affaires du Prince... Alors il ne s'attaquera pas à la soeur du Prince de toute façon.

Tu termines la nuit avec moi ou tu as d'autres projets?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 15 Mai - 0:53

Quand soudain, un mois plus tard, tu parviens à obtenir un rendez vous avec la Bourgmestre de la Cour, à savoir DJ Wildblood. Il faut croire qu'elle était un peu occupée ces derniers temps, entre ses concerts et son boulot de Bourgmestre... Surtout qu'elle n'a pas trop compris ce qui lui était proposé. Toujours est-il que la voilà.

- Salut, Pieralex!
Tout d'abord, ça me fait plaisir de te voir, on n'a pas trop l'occasion de se croiser en ce moment, c'est dommage.
Mais c'est peut être aussi une bonne chose puisqu'en général quand on se voit c'est que je suis en danger... Ou alors faudrait qu'on se voie aussi quand je ne suis pas en danger, ça peut être cool aussi!

On m'a fait dire que tu voulais me parler, pour une histoire de... quoi, transfert de compétence?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 26 Mai - 23:09

Je regarde à gauche, puis à droite, aucun signe d'Eris. Étonnant! Qu'à cela ne tienne, je profiterai d'un moment avec Lucille et me ferai un plaisir d'échanger avec Eris plus tard.

- Lucille, quel plaisir de te voir également dans ces conditions. Tu ne vas pas me croire mais je dis cela à quasiment tout le monde, à croire que je ne suis qu'un oiseau de mauvaise augure! Mais, le sort s'acharne sur nous, c'est évident. J'aspire à une vie bien plus paisible, bien sûr.

Bien sûr.

- On t'a bien renseignée, en effet. Je souhaite me séparer de mes capacités en célérité. Cela est possible grâce à un rituel Trémère mais je dois trouver un réceptacle à ce pouvoir. Et il apparaît que les clans maîtrisant naturellement cette discipline soient les plus indiqués. Il fallait ensuite trouver quelqu'un qui ne le maîtrisait pas forcément et qui en aurait potentiellement besoin...

Je m'installe en face d'elle.

- Je ne te retiendrai pas trop longtemps car je pense que ton travail t'occupe beaucoup. Portia m'a soufflé ton nom car il est clair que ces derniers temps n'ont pas été de tout repos pour toi. Tu as besoin d'être protégée et ta sécurité ne serait que renforcée si tu bénéficiais d'un petit coup de pouce physique.

J'écarte les bras, la laissant m'interroger.

- Ma proposition est celle-ci donc. Souhaites-tu améliorer ta célérité, si tu n'es pas déjà maître en la matière?

Un grand sourire charmeur, il ne manque plus que l'arrivée d'Eris pour définitivement marquer des points dans la sphère parisienne.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 29 Mai - 14:47

La jeune vampire ouvre de grands yeux étonnés, puis hoche très légèrement la tête, avant de répondre d'une voix basse à peine plus haute qu'un murmure.

- Ouah!
Je suis touchée... que tu aies pensé à moi, c'est...
Ca serait effectivement intéressant pour fuir la prochaine fois que je serais attaquée par des Assamites.
Heum...

Elle réfléchit un instant, et penche la tête sur le côté.

- C'est quoi la... heu... contrepartie?
Ca ne doit pas être anodin ce genre de transfert.
Tu m'as toujours protégée sans rien attendre en retour, mais à ce point ça va devenir flippant ha!

Elle sourit, amusée, puis se reprend.

- Dis moi ce que tu attends de moi en retour, et je verrai en fonction si je valide mon accord. A priori je suis intéressée, mais si en échange je dois devenir ton esclave sexuelle bah... faut que j'y réfléchisse un peu tu vois?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 30 Mai - 14:58

Je prends un air interloqué et lâche un rire surpris.

- Sincèrement? Tu y réfléchirais?

Je souris.

- Personne ne devrait réfléchir si son avenir est de devenir mon esclave sexuel... C'est un honneur, non?

Je me protège le visage.

- Je plaisante, je plaisante. Bref. La contrepartie? Je ne suis pas du genre à apprécier cette mode d'avoir des dettes partout, ce n'est pas ainsi que je conçois mes relations avec... Puis-je te qualifier d'amie sans que cela ne te bouleverse trop? C'est ainsi que je fonctionne avec ceux à qui je tiens: les gens ont besoin d'aide, j'aide. Lorsque j'aurais besoin d'aide, j'en ferai moi-même la demande. A toi de voir si tu y trouves un équilibre dans tout cela. Je ne compte pas les points comme les harpies. Nous sommes là pour nous entraider, surtout entre jeunes. Libre à toi de prendre ce bien et ne jamais me retourner la pareille. Je ne pense pas que tu sois ce genre de personne, c'est un risque très calculé.

Bien assis dans le fauteuil, je me recule en observant autour de moi.

- Et puis, je suis dans le bureau d'une bourgmestre, non? Tu peux voir là un geste purement réfléchi dans le but d'obtenir le soutien d'une personne d'influence. Ou bien d'appuyer une cause qui me paraît juste: celle du changement, la fin du status quo, l'émancipation des jeunes!

Je me redresse un peu, abandonnant mes rêves idéalistes.

- Tu as juste à donner ton accord. Je préfère savoir ce pouvoir entre tes mains qu'entre celles d'un autre. Et qui sait, Eris aura peut-être une meilleur opinion de moi?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 30 Mai - 17:39

Elle tend la main pour Checker, en hochant la tête, convaincue.

- Dans notre monde, l'attitude la plus prudente et censée est de se méfier de tout le monde...
Mais j'ai envie de te faire confiance, parce que tu as toujours été là pour moi, et tu ne m'as jamais donné l'occasion de douter...
Soit tu nous prépares un plan machiavélique, soit un jour ou l'autre il y en aura qui profiteront de ta gentillesse.

Bien sûr tu pourras compter sur moi si tu as besoin de mes services...
En tant que Bourgmestre, je peux te trouver un appart dans le premier arrondissement.
En tant que DJ je peux... animer tes soirées.
En tant qu'amie... faudra qu'on prenne un temps pour se poser et écouter de la musique ensemble, tu ne crois pas?

Marché conclut, donc.
Il reste à Pierre Alex de conclure la conversation, ou d'embrayer sur autre chose, puis nous feront une ellipse jusqu'au rituel!
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 31 Mai - 23:01

Je check avec un large sourire.

- Je te comprends, c'est un discours assez courant.

Je hoche la tête afin de répondre à ses propositions qui me touchent. Je n'en attendais pas moins.

- Je me ferai un plaisir de recourir à tes services. Il se peut que j'ai besoin d'une planque dans le 1er arrondissement, si jamais il y a du grabuge. Si ma liste d'amis s'allonge, celle de mes ennemis ne risque pas de désemplir. Aussi, une petite planque, des plus rudimentaires, ne serait pas du luxe. Je te paierai le loyer bien sûr. Nous en discuterons autour d'un verre quand tu me feras découvrir ta culture musicale, qu'en dis-tu?

Je me lève, indiquant que l'entrevue touche à sa fin.

- Et je compte bien te proposer de travailler avec moi en tant que DJ. Mais je crois que Portia t'en touchera deux mots, elle sera peut-être plus convaincante en terme business, elle a déjà fait ses preuves.

J'écarte les mains.

- Tu vois? Ce don est purement intéressé, je compte utiliser toutes tes ressources!

Un grand sourire, je replace la chaise sous le bureau.

- Je file, du monde m'attend à la maison. Salue Eris de ma part et surtout d'ici là, porte toi bien et fais bien attention à toi. Nous te recontacterons pour le rituel. D'ailleurs, tant que j'y pense, il sera réalisé par Victoria.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 1 Juin - 18:49

Quand soudain, nous voici quelques semaines plus tard à la fondation Tremere.

Victoria vous accueille, accompagnée de Sofia et de Rowina qui l'assisteront durant le rituel, dans une sombre et obscure salle de rituel préparée à cet effet. Au centre se trouve un autel assez grand pour accueillir deux personnes allongées, décoré de symboles ésotériques, sans qu'on sache s'ils sont là pour l'ambiance ou pour la bonne tenue du rituel.

Rowina : Tu dois t'allonger nu ici.
Victoria : Hum? Il n'a pas besoin d'être nu!
Rowina : Rabat joie...
Victoria : Torse nu, en revanche, cela va être nécessaire...

DJ Wildblood est bien sûr présente, un peu intimidée. Cette grande salle de rituel n'est pas très rassurante, et pourrait sembler pour des profanes une salle satanique. C'est que les sorciers ont souvent été qualifiés de satanistes, le lien reste dans la culture populaire.
Elle est de son côté accompagnée d'Eris, qui te salue d'un signe de tête, venue pour la soutenir et vérifier que tout se passe selon ce qui était prévu.

De ton côté, tu as pu venir seul, ou accompagné d'une personne. Charlène s'est d'ailleurs proposée, intéressée, en t'envoyant des dizaines de SMS, du genre:
"Ge pouré venir?"
"Allé je vien!"
"Tu ma pa di si je peu viendre au rituel!!!!!"
"Je pouré amené dé chips?"
"Si je vien pa je brul lapparte LOL"
"Je plésanté"
"Ou pa tu pren le risk?"
"silteplééééééé!!!! <3 <3 <3 "

(note : c'était l'époque des SMS très limités en caractères et l'émergence du langage SMS)

Présente ou pas, Victoria explique comment cela va se passer.

- Bien... Je n'ai jamais réalisé ce rituel, et je ne l'ai jamais vu réaliser non plus... C'est qu'il est rare qu'un vampire cède une discipline à un autre. Et un vampire consentant, encore plus rare... Le rituel était plutôt initialement destiné à priver un condamné d'une discipline en guide de châtiment... Il a ensuite servi à voler des disciplines à des ennemis prisonniers... jusqu'à être peu à peu abandonné car très mal vu, presque autant que la diablerie.
Ce n'est que parce que vous êtes consentant que j'ai été autorisée à étudier ce rituel en détail et à le pratiquer.

Par contre... comme je l'ai dit, le rituel était initialement destiné à des condamnés ou des ennemis... il n'est pas prévu pour être agréable pour la victime... Je ne vous cache donc pas que cela sera très douloureux. Plus que vous ne pouvez l'imaginer, car il ne touchera pas seulement au corps, mais aussi à l'âme.

Mais Sofia et Rowina sont ici pour s'assurer que tout se passera bien. Si quoi que ce soit leur semble dangereux d'une façon ou d'une autre, et elles interrompront tout.
Mais... ça devrait aller. Je suppose.

Donc... Monsieur Rocher, veuillez vous mettre torse nu et vous allonger sur l'Autel.
Bourgmestre....Wildblood? Vous devrez également monter sur l'Autel. Vous pouvez rester habillée en revanche...

Avec ce poignard consacré, j'entaillerai le corps de M. Rocher aux méridiens adaptés, et je devrai manipuler son sang et son âme pour les mêler de façon à... comment dire... imprégner le sang de toute sa discipline de célérité, pour vulgariser.

Ensuite, Mlle Wildblood viendra boire à chaque entaille dans l'ordre que je lui indiquerai... Cela sera très intime entre vous, j'ose espérer que vos affinités viendront atténuer l'immense douleur que ressentira Monsieur Rocher alors qu'il sentira comme une partie de son âme s’arracher de son corps.

Mlle Wildblood devra continuer à boire, jusqu'à ne laisser qu'une gorgée de sang dans le corps de Monsieur Rocher. Nous comptons vous indiquerons quand vous arrêter, mais nous comptons sur vous pour faire preuve d'assez de force de volonté pour vous arrêter effectivement, et ne pas continuer jusqu'à diaboliser Monsieur Rocher, ce qui serait fâcheux pour tout le monde...

Ensuite, il ne me restera que quelques manipulations à faire alors que Monsieur Rocher sera au bord de la torpeur, puis à remplacer le sang perdu par du sang neuf.

Si vous n'avez pas de questions, je vous propose de nous mettre au travail.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 1 Juin - 23:23

Je m'éclaircis la gorge et regarde Charlène d'un air circonspect - inutile de préciser que je n'ai pas réussi, disons pris le risque, de la laisser à la maison. Cela lui permettra à la rigueur d'approfondir ses connaissances en rituel. Et puis, si je dois mourir, autant que la mère de mon enfant lui raconte dans quelles circonstances.

En tout cas, je m'attendais clairement à quelque chose de plus abordable, j'espère que les sueurs froides ne se voient pas trop. J'aurais du contracter 50 dettes pour subir cela, j'avais mal compris la partie qui expliquait la douleur.

- Sur le papier, je voyais la chose plus abordable. Tu as le chic pour garder le meilleur pour la fin, on ne peut pas te reprocher cela!

Une, deux, trois, quatre, cinq, six femmes. Parfait, c'est probablement mon moment de gloire, je dois faire bonne figure.

- Je confirme être consentant à fournir mon don à Wildblood. Je le suis moins pour subir les tourments de la douleur pendant des heures mais il semblerait que j'ai mal lu les petits caractères en bas du contrat...

J'enlève mon haut, nouveau moment de gloire, j'espère attirer les regardes de ces dames sans en faire trop non plus car je suis à deux doigts de mouiller mon pantalon. Frapper un mur, c'est simple, le mur existe. La magie, c'est une autre paire de manche.

Je m'allonge non sans un regard pour Rowina avec un sourire.

- Je compte sur toi pour m'éviter le pire.

Sourire franc puis hochement de tête vers Charlène. Je ne vais pas lancer un "prends soin de Gwen", ce serait peut-être interprété comme une forme de pessimisme.

- Victoria, montre moi tes dons.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 2 Juin - 12:55

D'où l'intérêt d'être un vampire, aucune chance de mouiller son pantalon! Victoria de son côté te répond sur le fait que tu n'étais pas prévenu pour la souffrance à venir.

Victoria : "Je ne le savais pas non plus quand on en a parlé. Comme je vous l'ai dit, c'est un rituel rare et inutilisé, j'ai dû l'étudier en détail ces dernières semaines.

Charlène : "Plus qu'à espérer que ça marche alors!... Bah quoi?

Car oui si en plus ça ne marche pas, ça serait balo.
Te voici donc installé sur la table. Rowina vient poser ses mains sur tes épaules et dépose un baiser sur ton front.

Rowina : "Ne t'en fais pas mon amour, je veille sur toi.
Charlène : "Tu as bien mis à jour ton testament à mon nom au fait? Juste pour savoir... Bah quoi je demande c'est tout!

Victoria s'approche alors, réclamant le silence, le poignard à la main. Sa lame blanche semble irradier une légère aura blafarde qui parait presque angoissante dans l'obscurité de la salle.

*Bruit de paquet de chips*

Charlène : "Personne ne m'a dit que je n'avais pas droit d'amener des chips. J'ai demandé pourtant. Hein PA, j'ai demandé ou j'ai pas demandé?
Rowina : "Charlène s'il te plait, Victoria a besoin de grande concentration, c'est un rituel compliqué...
Charlène : "Pierre-Alex, chasseur de démons majeurs... Tué par une chips!
Allez c'est bon je dis plus rien, promis!
Je me tais maintenant!
On compte jusqu'à 3 et c'est bon!
1..2..3!
C'est bon!
...
...
Vous avez vu je dis plus rien!

Elle reçoit quelques regards noirs, mais elle a au moins le mérite de détendre l'atmosphère.
Quelques longues secondes de silence et de concentration, et Victoria peut se mettre au travail.

Elle vient poser la pointe du poignard à un point précis de ton torse, et l'enfonce doucement jusqu'à 1 cm de profondeur....

Ca pique un peu mais ça va...
C'est pas si douloureux en fait et... hmmm...OH MAIS PUNAISE CA BRÛLE VACHEMENT EN FAIT!!!!!

La douleur devient de plus en plus vive, fulgurante, te rappelant tes pires dégâts aggravés. Du sang sort de la plaie, en bouillonnant.
Et le pire c'est qu'elle va devoir faire ça au moins une quinzaine de fois!

Une main vient serrer la tienne, t'apportant un peu de réconfort.

Charlène : Comme à l'accouchement de Gwen, sauf que les rôles sont inversés, et que tu accouches... d'une discipline. Crève pas, je t'aime bien moi...

La mère de ta fille est là pour toi. Ainsi qu'une grande partie des potentielles recrues pour ton harem.
Ce n'est pas si mal en fait. Ca fait juste une douleur insurmontable.
D'ailleurs Victoria plante le poignard une seconde fois...
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 2 Juin - 23:56

Je sers la main de Charlène, tentant tant bien que mal de ne pas hurler comme un Toréador devant Johnny.

- J'apprécie le soutien, Charlène. Je te mettrais ma batte de baseball sur le...

Douleur.

- TestAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAment. Bordel, elle plaisante pas.

Je tire la main de Charlène vers moi.

- Ne te mets jamais Victoria à dos, crois moAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Je l'écarte mais ne lâche pas sa main, de peur de tenter d'ouvrir mon ventre pour faire sortir cette satanée souffrance. J'ai jamais été pote avec le feu, la châleur, ce n'est probablement pas aujourd'hui que cela changera.

- Foutu... Je sais pas si c'est ce que vous ressentez à l'accouchement mais foi de Pierre-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlex...

Je commence à haleter, cela devient dur de rester lucide.

- Plus jamais je ne laisserai quelqu'un médire sur les femmes enceintes...

Ce n'est encore que le début mais je n'attends déjà que la fin. Je regarde maintenant le plafond, plus forcément capable de me concentrer sur la conversation.

- Ne dites pas aux autres que j'ai hurlé.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 7 Juin - 18:38

Tu ne sais combien de fois le couteau a été planté. Ton corps n'est que douleur intense.
Mais bon, ce n'était rien, ce poignard : Victoria commence maintenant des incantations qui ont pour effet de mêler ton âme et ton sang, puis de les séparer en prenant soin de ne laisser que la partie de ton âme liée à la célérité dans le sang.
Mais ici, il n'est plus question de douleur physique, mais d'un mal être indescriptible. Se faire triturer l'âme est une expérience des plus désagréables qui soient. Tu te sens faible, malade, nauséeux, à la merci de Victoria, une coquille d'oeuf endolorie dans sa main.

Heureusement, la partie la plus agréable du rituel commence, lorsque Wildblood commence à poser ses lèvres sur tes blessures pour en aspirer le sang gorgé de célérité. Cela serait encore plus agréable si elle mordait, la morsure vampirique étant extatique, mais elle a pour instruction de n'inspirer le sang que par les blessures causées par le poignard.

Voici maintenant le sang qui quitte ton corps, pour te faire encore sentir plus faible, toujours plus faible... Toutefois, tu te sens comme fusionné avec Wildblood, en cet instant c'est comme si vous ne faisiez qu'un. Tu te sens plus intimement lié avec elle qu'avec n'importe qui... Une partie de toi entre en elle, et y restera.

La douleur est toujours présente, intense, mais ce lien avec Wildblood la rend comme supportable...
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 10 Juin - 0:03

Je sens ma non-vie glissé progressivement. J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois rien, tout devient sombre. La douleur a laissé place au vide, un vide salvateur après ce traitement que je ne pouvais plus supporter.

Victoria aurait pu me briser, mon esprit ne se serait pas remis d'une nouvelle salve de cette horrible sensation. Au lieu de ça, il semblerait qu'elle m'ait ouvert la voie d'un autre monde. Un ascenseur émotionnel des plus incroyables, je pensais être plus mort que la mort, probablement une soixantaine de pieds sous terre et voilà que tout change.

L'horreur cède sa place à l'agréable. La douleur passe au second plan, remplacée par un incroyable sensation d'union, presque plus puissante que celles que j'ai pu ressentir avec Rowina, un sentiment totalement différent, dépassant largement le cadre du connu.

Lucille me semble être le choix le plus logique, elle devient moi, je suis tout à elle. A cet instant, je ne peux pas imaginer la suite des événements et la fin de cette fusion qui dépasse tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'ici.

Malgré la douleur.
Malgré l'état dans lequel mon corps se trouve, incapable de bouger.
Malgré la vitae, le sang, qui me quitte goutte après goutte.

Tout cela me semble bien anodin à côté de ce que nous vivons maintenant.

Mais progressivement, je sens la fin approcher, quelle fin? Je voudrais conserver ce sentiment, savoir jusqu'où cette fusion peut m'entraîner. Mais je sens mon âme quitter mon corps, mon corps quitter sa non-vie, la fin est proche.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 12 Juin - 18:50

- Il est réveillé !!!!!

C'est le cri de Charlène appelant on ne sait qui, alors que tu te réveilles dans un lit moelleux avec à tes côtés Charlène allongée en vrac sur le même lit, la tête sur ton ventre blessé, jouant à la game boy.

- Attends je fais pause...

Tu as l'esprit encore embrumé. Il semblerait que tu sois tombé en torpeur lors du rituel, et que tu reprennes tes esprits maintenant.

Charlène : - Ca fait 12 ans que tu es dans le coma, je pensais pas que tu te réveillerais.

Voici Victoria qui entre dans la chambre, attirée par les cris de Charlène.

Victoria : - Deux semaines, en fait...

Charlène : - Seulement? C'était tellement long que j'ai cru 12 ans.

Victoria : Comment vous sentez vous Monsieur Rocher?

Charlène : - DJ Wildblood a failli te... comment vous dites, diabliser? Mais ça va au dernier moment elle s'est retenue. Elle t'avait quand même vidé de tout ton sang mais c'était prévu. Trop cool. Je suis arrivée au niveau 10 à Tétris mais après ça va trop vite, j'y arrive pas trop sans tricher.

Victoria : Il semble que le rituel ait fonctionné. La discipline de célérité a bien été arrachée à votre âme et transmise à celle de Mlle Wildblood. Il est possible que vous vous sentiez... Liés pendant une durée...indéterminée... Du fait qu'un morceau de ton âme est en elle maintenant...

Charlène : Ca c'était pas prévu à la base mais Vickie s'est un peu foirée lol.

Victoria : Mh... C'était un rituel difficile et peu utilisé ces dernières décennies...

Charlène : Ce qu'elle veut dire c'est que c'est déjà bien que personne ne soit mort.

Victoria (soupir) : Je vous laisse vous reposer et vous envoie quelques calices pour reprendre des forces. A moins que vous n'ayez des questions ?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 14 Juin - 13:06

Lors de mon réveil, j'ai cette sensation d'un long sommeil et surtout un véritable trou noir concernant mes derniers instants en ce bas-monde.
Le réveil de Charlène est plutôt sportif et il me faut quelques secondes avant d'assimiler les mots afin de reconstruire des phrases.

J'aperçois alors Victoria au milieu du brouillard. Elle s'approche et tente des explications, régulièrement entrecoupée d'un bruit ambiant qui me rappelle mon ancien quotidien. Je souris à Charlène, pas mécontent d'être revenu à ses côtés mais focalise néanmoins toute mon attention sur les mots de la ritualiste afin de savoir si je m'en suis sorti avec les honneurs.

Je tente de parler mais je me sens comme lors d'un réveil en pleine journée. Pas forcément au top, mais vivant, enfin mort mais vivant. Bref.

- Merci, Victoria. Je vais en effet rester un peu au calme, fixant Charlène, relatif.

Il me faudra peut-être quelques heures pour reprendre tous mes esprits. C'est peut-être l'un des rares moments pour profiter d'un repos bien mérité.
Toutefois, ce lien que je ressens m'invite à en savoir plus sur celle qui, au même titre que Lilith, aura eu l'occasion de toucher mon âme. Il faudra d'ailleurs envisager d'arrêter ce genre de choses, cela n'augure que rarement du bon.

J'interpelle Victoria avant que celle-ci ne quitte la pièce.

- Est-ce que... Wildblood va bien?

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 15 Juin - 15:36

Victoria hoche la tête.

Victoria : - Mlle Wildblood va bien. A part quelques effets secondaires imprévus...
Charlène : - Sinon ça serait pas drôle!
Victoria : - Il est possible qu'elle ait accès à certains de vos souvenirs, qui ont été soit copiés, soit transférés... si vous avez des soucis de perte de mémoire, c'est qu'elle a récupéré ces souvenirs... Et... prévenez moi si vous constatez d'autres anomalies. Je suis désolée pour ces effets secondaires, je ne les avais pas prévus, cela n'était pas indiqué dans les livres que j'ai consultés. J'espère juste que cela ne vous causera pas de problème.

Charlène : "Au fait, la nana bizarre de l'église a appelé pour dire que c'était une blague elles vont pas te filer la discipline de Temporis hahahaha!! Comment elles t'ont trop bien eu!
Enfin je crois qu'elle a dit ça, j'ai pas écouté son message en entier en fait. Mais ça serait trop marrant si c'était ça, hein?
Je crois qu'il faut que tu passes la voir dès que tu iras mieux, un truc comme ça.
OUAIS JE REPONDS A TON TELEPHONE ET ALORS??? CA FAIT 12 ANS QUE TU ES DANS LE COMA JE TE RAPPELLE.
Pfff...

Victoria : "Vous pouvez partir quand vous le souhaitez. Je vous conseille juste de vous nourrir avant. Ah, voici deux jeune femmes envoyées par vos employées... Buvez doucement pour ne pas les tuer, et cela ira mieux.
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 15 Juin - 22:45

- Hmmm.

Je fais la moue. Je réfléchis un peu, tentant de me remémorer des souvenirs qu'il ne faudrait pas qu'elle retrouve. Mais après réflexion, si elle les a, c'est que je les ai peut-être perdus. A quoi bon chercher, donc? Gagnons du temps.

- Merci Victoria. Tu as fait ce que tu as pu, je connaissais les risques. Enfin pas tous mais je savais que ce n'était pas une mince affaire.

Je la laisse quitter la pièce avec un sourire, surtout en voyant entrer les calices qui sauraient me remettre sur pieds plus vite que je ne l'espérais. Elle a fait son maximum, j'en suis conscient, à moi d'assumer.

Avant d'accueillir les demoiselles, je me tourne vers Charlène. Je prends un regard interrogateur et lui lance calmement.

- Excusez-moi mademoiselle mais... Pourquoi criez-vous dans mes oreilles depuis mon réveil? Êtes-vous l’assistante de Victoria?

Je pense jouer le jeu pendant encore quelques heures, après quoi, mon corps devrait à nouveau être opérationnel pour passer à la suite des événements.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 16 Juin - 10:28

Charlène lève la tête et un sourcil.

- Tu ne te souviens pas de moi?
Hmm...
Je suis ta fiancée, tu m'as demandée en mariage juste avant ton opération, et on a même une fille ensemble, t'as intérêt à te souvenir d'elle. Enfin techniquement on a deux filles actuelles, dont une qui est plus âgée que moi, mais c'est la même en fait... on a une vie compliquée...
Sinon dans les trucs à savoir, tu as l'habitude de m'offrir 1000€ par semaine pour mes frais généraux, mais t'inquiète t'auras juste à me filer ton code de carte bleue et je gérerai ça.
Ah, aussi, important, tu m'as promis de m'acheter une voiture si l'opération était un succès. Et tu es le type d'homme intègre qui tient toujours ses promesses.

D'autres questions ?
Pierre-Alexandre

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 16 Juin - 11:06

Le regard un peu dans le vague, je prends ma tête entre mes mains.

- Je ne me souviens de rien de tout ça. Je ne comprends pas... Je me rappelle de ma fille, oui... Mais le visage de sa mère reste flou.

Je la regarde en faisant la moue, un peu triste.

- Je suis navré mademoiselle, vous m'avez tout l'air d'une femme exceptionnelle... Mais n'essayez pas d'embrouiller mon esprit, c'est déjà compliqué de revenir à la normale.

Je me déplace vers un calice et profite de l'offrande.

- Je me rappelle de mes employées, selon les mots de Victoria.

Je me détourne alors vers la fenêtre, feignant la dépression.

- Mais vous, rien... Vous êtes la mère de mon enfant? Ce n'est pas Victoria? Dommage...

Un petit sourire en coin, je commence à reprendre des forces. Mais il ne faudra pas trop tarder à aller rendre des visites, j'ai bien envie de voir Gwen qui a du s'inquiéter depuis ces deux semaines?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 16 Juin - 11:31

Charlène fait un geste de la main, comme pour chasser une mouche ou une idée, puis se jette en arrière sur le lit pour continuer sa partie de Tetris

- C'est pas grave, va. Je t'implanterai les souvenirs dont tu as besoin.
Même des souvenirs mieux que les originaux.

Faudra que j'aille voir Wildblood pour me marier avec elle, aussi, je suppose...

Bref finis de manger, on part quand tu veux. Je conduirai, t'es pas en état.
A l'occasion faudra que je passe mon permis d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4