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 Février 97 - Super héros

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Pierre-Alexandre

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Date d'inscription : 12/01/2010
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Localisation : Paris

MessageSujet: Février 97 - Super héros   Jeu 19 Jan - 0:05

0 - Avant la fête

Tatiana a passé du temps avec Terpsi, pour lui apprendre à se connecter au réseau Malkavien.

1. Présentations Bis


N'ayant pas pu rencontrer le prince à la soirée précédente, il va vraiment falloir y aller pour rester dans la légalité. Une autre soirée est notamment donnée au louvre, il va falloir y aller.
S'habiller, et y aller.

1.1. Oui mais, comment on rentre ? trouver porte dérobée dans la cour carrée.

Dans tous les cas, une goule leur demandera nom et statut.

1.2. Sont guidés le long de corridors jusqu'à une salle sous terraine qui accueille la réception.
Des oeuvres d'art empruntées au musée sont exposées, au plaisir des toréadors.

Sont présents :

9 s'occupe de la sécurité, vérifient que personne n'emporte d'arme à l'entrée.
(3+4+6) semblent superviser la fête
20 qui flâne parmi les oeuvres d'art
(18+13+19+29) discutent dans leur coin
14 vient d'arriver
(8 ) Papillonne d'un groupe à l'autre
24 toujours sous surveillance de 17
16 un peu à part
(23 et 25) pour le dernier groupe
+ les normands qui sont venus, à savoir :
Estelle, Charlotte, Lucinde, Suzanne, Ilyana, Joachim, Eleonore, Julianne.

1.3. Joachim viendra leur dire qu'il s'est trouvé un appart dans le 13eme, et il leur file l'adresse s'ils ont besoin de lui un jour...

Présentation au Prince (1), qui descend de son trône pour se mêler à la foule.
Apparence + etiquette diff 3 pour la présentation. (+5 réputation si réussi)
Serait très interressé par leur récit de sauvetage du monde. Requiert leur avis à propos du fait que cela pourrait recommencer.
Peuvent lui poser une question ou deux, avant qu'il ne passe à quelqu'un d'autre.

1.4. Le thème de la soirée, ce sont les défis intellectuels.
Peuvent défier qui ils veulent

Tatiana (16) défiera celui qui obtiendra le plus haut score sur jet de humanité.
La Rose (6) défiera celui qui fera 4 succès en Apparence + Représentation

(24) défiera celui qui fera le plus en Force + Représentation.
Par la même occasion, les aborde pour savoir si yo, ils ont pu rencontrer des Brujah, yo, t'as vu?
Apprecierait qu'on l'aide à rencontrer les brujah parisiens. Cherche financements pour aider la lutte anarch aux US, mais pas évident ici, t'as vu.

1.5. Peuvent discuter avec d'autres si le souhaitent.

1.6. Une goule vient leur porter un papier un peu plus tard.
"Quelqu'un a encore disparu. Rentrez chez vous, ne posez pas de question, ne parlez à personne."
Tatiana n'est plus là.

2. A la maison


A l'ouverture de la porte, un bruit assourdissant, comme une grande quantité de pétards du nouvel an chinois.
Au sol, une feuille de papier tachée de sang.

"S'il s'était s'agit d'une vraie bombe, combien d'entre vous seraient morts?

Voilà ce qui va se passer.
J'ai 4 otages, un pour chacun d'entre vous. Si vous faites ce qu'il faut, ils seront libérés.
Si vous ne le faites pas, il ne le seront pas.

1ère étape : n'en parlez à personne, vous êtes les seuls embarqués dans cette barque.
2ème étape : Le plus de sang possible parmi Brujah, Gangrel, Nosferatu, Toreador et Ventrue. 1/2 L chacun.
Comment en obtenir sans parler de cette histoire? Soyez créatifs.
3ème étape : Apportez le tout 116 Rue de Belleville, 75019, demain, 1h.

A suivre."


3. Premier rendez vous


3.1. Aux alentours de l'heure du rendez vous, braqués par un groupe de 4 types, dont l'un armé d'un flingue, qui demande tout leur argent et leurs sacs.

3.2. Après cet intermède, un homme sort de l'ombre.
visiblement homme sous domination, dont on ne peut rien tirer d'autre que ce qu'il dira.

" Vous devez me laisser le sang, et me laisser partir.
Pendant ce temps, entrez dans l'appartement gauche du 3eme étage, et suivez les instructions. Ne dérangez pas les occupants, ils sont innocents".


3.3.
Dans le salon, 4 boîtes et une note d'instructions.

" Dans l'une des boîtes, le moyen de récupérer la première otage.
Dans les autres, un mécanisme de mise à feu qui détruira ce moyen.
Ne vous trompez pas."

Dans les fausses boites, "C'était faux, mais il est décevant que vous n'ayez pas trouvé la bonne"

Dans la vraie, une carte électronique, et
" Ceci est la clé permettant de désamorcer une bombe.
Deux bombes, pour être exact.

La première, accompagnant la charmante petite amie du plus Brujah d'entre vous,
27, rue Léonard de Vinci, 16e.

La seconde, accompagnant une charmante famille d'innocents,
102, avenue saint mandé, 12e.

Les deux s'amorceront à 2h.
Faites votre choix."

3.4. Avec Geraldine : Une bombe de cavalier.
"Je n'allais pas tuer une otage, je tenais à tenir parole.
Avez vous fait le bon choix?"

Avec la famille : Une bombe de désodorisant Vanille.
"Je n'ai pas de raions de tuer des innocents...
Avez vous fait le bon choix?"

3.5. Géraldine sait que Tatiana est une autre otage, ainsi que le chien.
Tatiana lui a dit qu'elle laisserait des indices pour la retrouvé sur le réseau Malkavien.

Mots : "Nom : Professeur Pentex, Lieu : 13eme"


4. Autres otages


4.1. Pour retrouver quelqu'un, il faut en parler à son Bourgmestre, seul à connaître l'adresse.

Pour trouver la bourgmestre, demander au Louvre ou à Joachim.

-> Immeuble désafecté du 20 arrondissement.
Un sdf à l'entrée leur demande une petite pièce.

A l'intérieur, des familles de squateurs visiblement d'origine africaine.

Satomé les accueille avec le sourire, leur demandant s'il y a un brujah parmi eux
-> Déçue qu'il ne se soit pas présenté au Primogène lors de la soirée d'accueil.

Et s'il y a un gangrel, c'est le bon moment pour se présenter au primogène, il est à l'entrée...

Quoi qu'il en soit, on ne donne pas l'adresse d'un vampire comme ça. Il va falloir être persuasif.
Il faudra également, en échange, l'aider à loger une famille de sdf.

Cela fait, elle leur annonce que ledit "Professeur Pentex" savait qu'ils viendraient et a remis des colis pour eux, avec un mot.

"Si vous voulez être des héros sauvant le monde, agissez comme tels".

Dans les colis, des costumes de superman, batman, catwoman et wonder woman.

Ceci étant, elle leur donne l'adresse du Professeur.

4.2. Il s'agit d'un immeuble d'une trentaine d'étages dans le 13eme, un appartement au 20e etage. L'ascenseur est en panne, mais bon, c'est pas très grave.

A l'intérieur de l'appartement, Tatiana est ligottée, et le chien aussi. D'après elle, le professeur est monté sur le toit avec du matériel, dont le sang qu'ils lui ont apporté.
Il doit préparer un truc de pas net, nous devrions fuir!

4.3. Pour monter sur le toit, il est visiblement passé par une fenêtre du couloir du dernier étage. L'accès n'y est pas très difficile, mais il ne faut pas se louper.

4.4. Sur le toit, un homme vêtu d'un grand manteau à capuche, et pourvu d'un masque de fer.
Il se trouve auprès d'un cercle de flammes qui entourre semble t il une sorte d'autel de fortune.

"Vous arrivez trop tard!
Grâce à ce rituel, inspiré de celui qui a créé la lignée des Tremeres, d'ici quelques minutes, tous les humains dans un rayon de 10 km deviendront des vampires, et je serais leur maître.
Grâce à ce cercle de feu, vous ne pourrez rien faire pour l'en empêcher, mwha ha ha!"

Visiblement, impossible de passer à travers le feu sans se blesser gravement

Ou bien chercher moyen d'éteindre le feu. Celui ci est en fait alimenté par des buses de gaz, il suffit de l'éteindre.

Quant au professeur, tentera de s'enfuir.

5. Denouement.


Une fois le "rituel" stoppé, et le professeur arrêté, Starman apparaîtra.

"Je suis... STARMAN!!!
Archonte Malkavien.
Et je vous fellicite, héros, pour avoir contrecarré la machination diabolique du Professeur Pentex !
C'est l'heure des comptes! Voyons si vous êtes les super héros que mérite Paris."

Comptage des points.
: Ils sont de vrais super héros, dignes de rejoindre la ligue parisienne des supers héros. Dans ce cas, ils pourront compter sur lui et vice versa.

Pour l'appeler, il faut pointer une lampe torche vers le ciel, pour créer l'étoile qui appelle Starman. Il est mieux également de lui envoyer un message à travers le réseau Malkav".

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