Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01 - Janvier 95. Etreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 01 - Janvier 95. Etreintes   Jeu 7 Jan - 0:54

Introduction

Ils se réveillent, oppressés. Un instant de réflexion pour se rendre compte qu'ils sont sous terre, enterrés vifs. Comment est ce arrivé?
Un groupe d'amis, Pierre-Alexandre, Jonathan, et une fille dont on ne connait pas le nom mais qui se fera appeler Terpsichora plus tard, rentraient tranquillement de soirée, à 3h du matin, lorsqu'un groupe leur est tombé dessus.
Quelques coups de battes, et coups de pelles, et ils ont perdu connaissance.
C'est tout ce dont ils se souviennent avant de se réveiller, ici.

Se découvrant une force nouvelle, Pierre Alexandre parvient à s'extirper de la terre, entrainant ses amis vers le haut.
Dehors, un groupe de trois personnes les attendait, armés de battes et de pelles, les prévenant qu'il était trop tôt pour sortir, et de leur intention de les remettre en terre.

Hors de question de se laisser faire, ils partent à l'attaque, étonnés par leurs nouveaux pouvoirs.
Une fille qui passait par là, promenant son gros chien, décide d'aider le groupe d'amis. Elle n'est pas normale non plus, cette Jennifer, avec ses griffes tranchantes...

Elle se rendra d'ailleurs compte, après le combat, qu'ils sont devenus vampire. Oui, il s'agissait d'une petite troupe du Sabbat qui faisait son recrutement, étreignant de nouveaux vampire par force avant de les laisser affamés, sous terre, afin qu'ils deviennent à moitié fous et se jettent sur le premier humain venu pour le dévorer.

Heureusement, Jennifer aide à empêcher cela, leur apprenant et les aidant à chasser.
Elle appelle ensuite le Prince Armand pour lui demander que faire, qui lui envoie la préfète Eleonore pour récupérer les nouveaux nés. Elle récupère en même temps un nosferatu, connaissance de Jennifer, qui était présent, mais, comme personne ne lui a demandé pourquoi, on n'en connaitra jamais les raisons.

Amenés près du Prince, il leur explique patiemment tout ce qu'ils doivent savoir sur les vampires. Une fois tout à peu près assimilé, il leur indique que, selon la loi vampirique, il devrait faire tuer ces nouveaux vampires non autorisés. Toutefois, dans sa grande magnanimité, il préfère leur offrir de réaliser pour lui une mission, dont la réussite conditionnerait leur acceptation dans la communauté.

Il s'agirait d'aller récupérer un objet qui pourrait servir à vaincre le sabbat. Une tablette de pierre, sur laquelle est gravée une sorte de trident inversé. Cet objet se trouvant en Bretagne, dans un petit village, il s'agirait tout d'abord de s'y faire accepter. A cet effet, il leur demande d'offrir un cadeau ci-joint au Prince de Bretagne pour son anniversaire, une magnifique robe sertie de diamants.

I - Soirée au palais breton.

La plupart des vampires de Bretagne sont à la soirée, ainsi que le Tremere de Normandie, Marcus, et sa goule Géraldine.
Le Prince, qui est en fait une Princesse, Morgane, apprécie le cadeau, et les autorise à rester en Bretagne quelques jours.
Une Toreador nommée Brigitte, toutefois, est vexée que leur cadeau soit plus beau que le sien, s'en prend à eux verbalement, ce qui se terminera par leur expulsion du palais, puisque c'est elle qui recevait.

Marcus les retrouve dehors, se doutant qu'ils ne sont pas simplement là pour offrir un cadeau, et tâchant d'en savoir plus. Comme le groupe lui assure qu'ils sont juste là pour visiter, il leur demande de prendre Géraldine avec eux.

II - A la recherche de la tablette.

Le lendemain, arrivés au petit village, ils ne voient rien d'autre qu'un vieux qui range son tracteur et des gamins qui jouent, tard, dehors.
Interroger le vieux ne donne rien.

Afin de visiter tranquillement le village, ils décident d'assommer Géraldine...
Une fois cela fait, ils partent vers l'église, pour visiter les environs.

Terpsichora frappe à la porte de l'église. Le prêtre qui vient lui ouvrir lui demandant de revenir le lendemain, elle décide de l'attaquer. Mauvais calcul, il la tire vers l'intérieur, et referme la porte.
Elle s'enfuit alors, direction la porte de derrière.

Le prêtre va alors sonner les cloches pour prévenir le village, et voici tout les villageois qui débarquent.
Le groupe se planque alors dans la nature, attendant la fin de l'alerte, que la plupart des villageois rentrent chez eux.
Certains restant pour garder le prêtre, ils passent à l'attaque.
Étrangement, le prêtre est capable de balancer des boules de feu. Mais cela ne les empêche pas de le vaincre, et de récupérer la tablette qu'il avait sur lui.
Une tablette brulante au toucher, d'ailleurs.

Ils fuient ensuite vers leur camionnette, retrouvant Géraldine éveillée.
Elle exige alors de savoir ce qu'ils ramènent pour les laisser partir avant que ne débarquent de nouveau les villageois.
Ils n'ont pas le choix, ils lui montrent, puis partent rapidement auprès du Prince pour lui remettre la tablette.

Un accident de voiture plus tard, Alice venant les chercher avant le lever du soleil pour les ramener à Caen, ils peuvent le lendemain remettre la tablette à Armand, qui les remercie en les accueillant officiellement dans la communauté vampirique.

Toute question sur la tablette est éludée, car ils n'ont pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
01 - Janvier 95. Etreintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circulaire du 15 janvier 2010 ..
» Fleurs au 1er janvier dans mon jardin
» Nous sommes le vendredi 15 janvier Nous fêtons.......
» GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011
» pour la semaine du 25 décembre au 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: