Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 03 - Mars 1995 - Journées portes ouvertes au Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 03 - Mars 1995 - Journées portes ouvertes au Sabbat   Ven 19 Fév - 1:14

0 - Intro

Le groupe se trouve dans les geôles du château de Caen, où Joachim les a amenés après qu'ils se soient rendus pour avoir tué le prince.
Voici d'ailleurs Joachim qui vient les voir au lendemain, pour leur faire savoir qu'il n'a pas eu de nouvelles de Cathryn, l'archonte dont Raphaël prétend avoir reçu les ordres. Pour être franc, il pense qu'ils n'ont aucune chance de s'en sortir sans Cathryn. En effet, seul un prince peut donner l'autorisation de tuer un Vampire, Pierre-Alexadre ne pourrait donc trouver aucune justification à ce meurtre.

Toutefois, comme il les aime bien, et qu'il veut croire en l'implication de l'Archonte, il accepte de les laisser partir à sa recherche, à condition de revenir dans 5 jours, et de laisser de leur sang pour le Tremere, afin qu'il puisse les retrouver au cas où ils ne reviendraient pas.

Ces 5 jours, c'est le temps qu'il faudra aux Primogènes pour élire un nouveau Prince, nouveau Prince qui procédera à leur jugement.

I - Enquête

Difficile de retrouver une Archonte sans aucune piste. Si, une piste, son numéro de téléphone.
Après avoir interrogé quelques vampires, le groupe apprend qu'Estelle possède également un numéro de téléphone pour joindre l'Archonte, différent de celui qu'ils ont.

Ils tentent de composer le numéro, et tombent sur, semble t il, Cathryn, qui s'excuse de ne pas avoir pu venir, enquêtant sur un moyen de renvoyer Irydia en Enfer. Elle leur donne rendez vous à un entrepôt aux alentours du Havre.


II - Entrepôt

Flairant le piège, on se demande pourquoi, ils échafaudent un plan d'action pour arriver à l'entrepôt.
Jennifer part en premier, en chauve souris, pour observer les lieux. Plusieurs vampires sont à l'intérieur, dont une qui s'amuse à torturer une femme.

Une femme, nue, dont les jambes ont été coupées, ainsi que les bras, suspendue au plafond par des crochets plantés à même la chair, les cheveux mêlés de sang tombant sur le visage. Il faut quelques secondes pour la reconnaitre : il s'agit de Cathryn.

Alors qui est la Cathryn qui attend à l'entrée?

III - Plan d'action

Raphaël part en premier, pour faire croire qu'il est venu seul.
La Cathryn de l'entrée l'emmène à l'intérieur, afin qu'il puisse rencontrer le reste du groupe ainsi que la Cathryn du plafond. La première reprend alors sa forme véritable de Nosferatu.

Dans le groupe, qui se présente comme le Sabbat, c'est une jeune femme blonde, se faisant appeler Julianne, qui prendra la parole, afin de lui proposer un marché : lui et ses amis devraient vivre avec eux pendant une semaine, tout en les aidant à renvoyer Irydia en Enfer, car c'est effectivement leur véritable objectif.

Il téléphone donc aux autres pour qu'ils viennent. S'en suit une tentative ratée d'extraction de Cathryn, au cours de laquelle Jennifer et Pierre-Alex ont pu constater que la petite Sonja du Sabbat a un côté bestial, lorsqu'elle grandit jusqu'à faire 3 mètres avec des pointes qui sort d'un peu partout sur son corps.

Une fois qu'ils ont pris leur raclée, ils sont ramenés dans le groupe pour discuter avec Julianne.
Une discussion sur le Sabbat, au cours de laquelle elle tente de leur expliquer leur point de vue, auquel ils ne sont pas du tout réceptifs. Ils ont été bien endoctrinés par la Camarilla, alors elle laisse finalement tomber.

Ils se consacreront donc au renvoi d'Irydia en Enfer.
Elle leur fourni un artefact, une boussole, pointant dans la direction d'Irydia. Avec ceci, ils n'auront aucun mal à la trouver.


IV - Irydia

Elle se trouve dans une église, à Caen, en train de lire la Bible. Autour d'elle, une dizaine de fidèles qui la prennent déjà pour un messie.

Après discussion, Raphaël la convainc de la suivre, en lui faisant miroiter un moyen de faire sortir d'autres Demons des Enfers.

Retour au hangar du Sabbat. Einrich emmène Irydia dans une pièce recouverte de Runes repoussant les Démons. Elle y est donc coincée. Pierre-Alex réclame cependant de se faire enfermer avec elle, avant de le regretter une fois à l'intérieur.

Pendant ce temps, Raphaël et Jennifer tentent d'en savoir plus sur le rituel. Se rendant compte que le rituel nécessite le sacrifice de deux enfants, Jennifer se dit que que finalement ce n'est peut être pas super cool d'ouvrir une porte de l'Enfer. Le temps de la réflexion étant terminé, Jennifer passe à l'attaque, marchant vers Einrich en sortant les griffes.

Einrich qui est bien plus fort qu'elle ne le pensait, d'ailleurs.

Pierre-Alexandre expliquant alors les intentions du Sabbat à l'égard d'Irydia, il efface les runes sur la porte pour permettre le passage du démon.

Irydia se transforme alors en colonne de feu, fondant sur la porte pour la pulvériser, ce qui fit très peur à Pierre-Alexandre qui parti en frénésie de fuite dans l'autre sens, tâchant de creuser le mur à mains nues pour s'enfuir.

En parlant de fuite, le sabbat préfère alors prendre la tangente plutôt que d'affronter une colonne de feu, ce qui en soit est compréhensible.

Partant en embarquant Cathryn dans une camionnette, s'en suit une course poursuite en voiture, qui termine avec une camionnette dans le décors. Grand bien pris aux PJ d'emporter Irydia avec eux, car ils n'eurent alors pas à affronter le groupe du Sabbat dans son intégralité. Au lieu de cela, Einrich propose d'échanger Cathryn contre la voiture.

L'échange fait, le groupe du Sabbat s'en va vers d'autres aventures.


V - Le jugement

Etant donné le mauvais état dans lequel se trouve Cathryn, et étant donné qu'elle est leur seule chance, les PJ décident de la nourrir avec leur sang pour l'aider à reprendre connaissance avant que Joachim, qu'ils ont appelé, ne viennent les chercher.

La voici donc liée par le sang avec chacun d'entre eux. Ainsi liée, et reconnaissante d'avoir été sauvée, elle leur promet d'honorer sa dette envers eux en les défendant à leur jugement.
En fait, elle n'était pour rien dans cette histoire, elle avait été enlevée avant. Depuis le début, c'est Kelly, la Nosferatu du Sabbat, qui se faisait passer pour elle...


Le lendemain, les voici prêts pour leur jugement.
Le nouveau prince est une princesse, puisqu'il s'agit d'Helena.

Antifer (Nosferatu) avait bien entendu voté pour lui.
Gabriel (Gangrel) également, ainsi que Vincent (Brujah), pour faire chier les Tore et les Ventrues.

Helena (Toreador) avait voté pour elle, ainsi que Charlotte (Ventrue), alliée pour l'occasion contre le Nosferatu.
Lucille (Malkav) a également voté Helena, on ne sait pourquoi.
Le vote a penché en faveur d'Helena par la voix de Marcus (Tremere), signe d'une alliance entre Tremere et Toreadors?


Voici donc le jugement. Comme à son habitude, Helena ne laisse la parole qu'aux gens qui ne sont pas trop laids pour qu'on les écoute. C'est donc Raphaël qui parlera.

Elle leur explique bien à quel point leur crime était grave et impardonnable. Toutefois, puisque l'Archonte Cathryn s'est portée garante pour eux, elle consent à ne pas les tuer.

Leur châtiment sera de boire le sang d'Helena, afin d'y être liés, et de travailler quoi qu'il arrive pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
03 - Mars 1995 - Journées portes ouvertes au Sabbat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blois] Journée "portes ouvertes"
» Journée Portes Ouvertes : Serre à papillons exotiques !!!
» Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010
» PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE
» dernier week end des portes ouvertes de la sellerie gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: