Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04 - Avril 1995 - Rituel obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: 04 - Avril 1995 - Rituel obscur   Dim 9 Mai - 19:06

0 - Prélude

Qetu n'était pas repartie. En secret, elle préparait un rituel lui permettant de prendre le contrôle d'Iridia.
A cet effet, il lui faut quelques traces du Démon, à savoir celles qu'il a laissé dans sa tablette, et celles qui se sont accrochées au corps des personnes présentes à son réveil.

Nefer ayant appris que Qetu était restée, elle se douta des intentions de l'egyptienne et, pour une raison qui lui est propre, prévoit de l'empêcher de réaliser ce rituel.
Dans un premier temps, elle envoya alors sa nouvelle protégée, une malkavienne paumée qu'elle avait recueillie il y a peu, pour trouver la tablette pendant que de son côté elle tâcherait d'en savoir plus.
Bien entendu, puisque ladite Malkavienne, Aurora, n'aura aucune idée de ce qu'elle cherche, elle l'envoie auprès du groupe de vampires qui connaissent cette tablette pour qu'ils lui viennent en aide.

I - Recherche de la tablette

Aurora se rend tout d'abord chez Raphaël, qui est absent (ayant déjà été enlevé, en journée, par Qetu. De même que Adrian et Marcus, d'ailleurs). Prenant Jennifer pour la gouvernante, elle s'en alla directement à la deuxième adresse que lui avait confié Nefer, celle de Pierre-Alexandre.

Après discussion où il a pu se rendre compte qu'Aurora se prend pour une princesse et qu'elle n'est pas très nette, il convoque ses amis pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Première chose, ils l'amènent devant la Princesse Helena afin de la lui présenter, comme le veut la loi. Plutôt occupée par les problèmes du Sabbat, Helena les renvoya rapidement, en leur demandant de surveiller la malkavienne pour être certains qu'elle n'est pas du Sabbat, et d'aider Nefer dans ses problèmes.

Ils se rendent donc à l'hôpital pour récupérer la tablette, qui était gardée par Marcus.
Après quelques difficultés pour entrer à l'hôpital à 3h du matin, ils finirent par y trouver Geraldine, qui s'inquiétait de la disparition de Marcus. Au final, elle accepte de leur confier la tablette, à condition de les accompagner.

II - Echanges

A la sortie, des égyptiens en noir les attendaient. Ils leur proposent un échange : la tablette + l'assamite Yasmine, contre Marcus et Nefer.

Retour au château de Caen pour demander à Helena s'ils peuvent prendre l'assamite, ce qu'elle accepte, ravie de s'en débarrasser.
Ils choisissent ensuite d'aller espionner les hommes en noir, postés au sex-shop de Nefer où ils auront rendez vous, mais cela sans succès, ceux ci ne faisant qu'attendre.

Une fouille chez Nefer leur fait trouver quelques notes décrivant plus ou moins le rituel de Qetu.

III - Vices

De retour chez eux, ils sont attendus devant chez Pierre Alexandre par une gamine de 12 ans, Galia la Malkavienne, qui avait été prévenue par Helena de l'arrivée d'Aurora. Galia les a donc attendus, désireuse de rencontrer ses nouvelles petites soeurs, Aurora et Terpsychora.

Ayant appris que Galia s'y connait en rituels, ils lui parlent de celui ci afin de savoir si elle peut les aider.
Si ce n'est que c'est en fait sa poupée Juliette qui s'y connait, elle leur apprend qu'ils ont des morceaux d'âme d'Iridia accrochés à la leur, qu'il faudrait éveiller et ôter afin qu'ils ne puissent pas être contrôlés par Qetu.

Pour éveiller l'âme, il leur faudrait céder à un vice. Pour le bon déroulement du rituel, Aurora devra être vertueuse pour les guider.
Jennifer choisi alors l'avarice, en volant au Sex-Shop de Nefer autant qu'elle a pu
Johnatan et Pierre Alexandre la gourmandise, en se nourrissant au maximum d'une victime. Trop pour Pierre Alexandre d'ailleurs, qui a ainsi tué un innocent et perdu en humanité.
Terpsychora choisit la paresse en ne faisant rien du tout.
Et la vertueuse Aurora a offert une de ses robes préférées à Jennifer.

Cela fait, Galia mena le rituel qui arracha les morceaux d'âme égarés pour les renvoyer au Demon.

IV - Assaut.

Ils choisissent ensuite d'aller voir Iridia pour la prévenir des intentions de Qetu, et lui demander de les aider.
Iridia accepta bien entendu, fâchée que quelqu'un puisse vouloir essayer de la contrôler.

Elle suivra donc dans une voiture avec Aurora et son chauffeur, lorsque les autres sont amenés par les hommes en noir vers la campagne, une grange auprès de laquelle sont érigés des poteaux, auxquels sont attachés Raphael, Marcus, Adrian, futurs sacrifices nécessaires au rituel, comme c'est également le cas des autres et de Yasmine.

Peu motivés à l'idée de se faire sacrifier, ils passent donc à l'attaque, pour se défaire sans trop de mal des hommes en noir. Pour ce qui est de Qetu, c'est plus difficile. D'un mot, elle envoie Jennifer au sol en lui faisant disparaitre une partie de son coeur. Et au corps à corps, elle est tout aussi dangereuse, les coups qui lui sont portés ne semblant pouvoir l'atteindre.

Ce fut donc une bonne idée de prévenir Iridia, qui fit en sorte que Qetu prenne feu, ce qui peu a peu l'affaiblit. Les combattants purent alors la mettre au tapis, où les flammes l'ont achevée.

Certains furent alors pris du désir de diaboliser Qetu, et se précipitèrent sur elle pour boire son sang... Avant de se rendre compte que ce sang est immonde et imbuvable. Certainement pas du sang de vampire... Dans le doute, ils décapitent la sorcière, en s'y prenant à plusieurs fois, avant de libérer les captifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-by-night.forumactif.com
 
04 - Avril 1995 - Rituel obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit clic Solidaire du mois d'Avril
» photos houten Avril 2008
» Splendeurs de mon jardin de la mi avril
» du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]
» LE GR34 AVRIL 2010, VERSION BEG AR FRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: