Normandie By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie By Night

Forum de support pour la chronique vampirique de normandie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Juin 97 - Cette chère Charlène

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Juin 97 - Cette chère Charlène Empty
MessageSujet: Juin 97 - Cette chère Charlène   Juin 97 - Cette chère Charlène Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:35

1. Intro


a) Réveillés la nuit par un hurlement de femme (si réussissent jet d'humanité)
Une recherche dans l'hotel ne donne rien, à part une légère lueur dans la cave où ont ouvert le portail.

b) Visite de Joachim avec ses nouvelles recrues pour les Gardiens de la Réalité.

Joachim et Alice sont chargé de l'organisation et de la recherche d'information
Robert et Latifa rejoignent Ferox et Eve dans l'entourage d'Alia.
Nosfe en espionnage.
Charlène et Victor aux opérations spéciales. Ce sont des mages, qui peuvent faire des rituels ou enchanter des objets pour les missions.

La mission du moment consiste à découvrir ce que trament les Tremeres, et mettre fin à cela.

D'après leurs infos, ils doivent participer à une soirée vente d'objets magiques, et a priori l'un des objets
en vente servirait leurs desseins.

Il faudrait infiltrer la soirée, voir ce qu'ils veulent récupérer, et empêcher cela.
Les autres n'étant pas bienvenus à de telles soirées, la tâche leur incombe.
Pendant ce temps, les autres vont tâcher d'espionner la fondation Tremere de leur côté.



2. Vente d'objets magiques.


Il faut en mettre 1 en vente pour pouvoir en acquérir 1. harlène fournit un objet magique : boîte à musique qui a l'effet du désavantage Tore sur tous ceux qui écoutent.
Celui en vente doit être cédé s'il y a un intéressé, mais le vendeur détermine à qui il le
vend si plusieurs intéressés.


Chiara Giovanni - Pierre de localisation (contre 1 sang, permet de connaitre la localisation d'une personne. La personne ne peut être changée qu'au bout d'un an et un jour)
Acquise par Tatiana - contre choix d'un vote

Eris - Orbe obscure - Brisée au sol, obscurité totale dans un rayon de 10m
Acquise par Kerrida

La Rose - Epée Celte
Cherche à être acquise par Sofia - vendu au plus beau (jet d'apparence)

Tatiana - Anneau des fées (permet de parler aux fées
Acquis par Laure

Laure Farrida - Collier egyptien
Acquis par la Rose

Kerrida- Sang de Garou
Acquis par Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel - 2 sang ventrue de 7eme génération, sans lien
Acquis par Chiara

Gustave - Anneau de sorbier (se transforme en pieu contre 1 sang)
Acquis par Raphael (le petit ami de Rowina, pas Camille)

Sofia - Pierre de sang (Réserve d'1 sang)
Acquise par Eris

Raphael - Talisman (+2 pour résister frénésie)
Acquise par Gustave

Isabelle des Termes
Angelique et Gabriel
Marie Mézaud
Wildblood
Brigitte

Déroulement de la soirée.
-> Présentation des objets
-> Discussions, propositions d'acquisition (observer ce que veulent les Tremeres) Per + Vig > 2 pour voir un instant dans un miroir le reflet d'une femme en blanc qui ne se trouve pas dans la pièce.
-> Choix final des acquisiteurs en fin de soirée.
-> Gustave essaiera de négocier l'épée si ils l'acquièrent.


3. Esprit


En rentrant (moyen de locomotion?), Per+Vig > 2 pour apercevoir femme étrange en blanc, cheveux noirs, immobile.
La revoient, identique, un peu plus loin. Si Per+Vig > 3, voient qu'elle porte un poignard à la main.
Mais si s'approchent, elle a disparu...

En rentrant chez eux, la voient disparaître au bout du couloir.
Si la recherchent, la retrouvent immobile dans un couloir. Si s'approchent, elle hurle puis disparait.

Si veulent veiller :
Pour veiller : Jets d'Humanité jusqu'à avoir 5 succès, 1 jet raté et s'endort.
A réitérer, 4 fois si trouvent une occupation qui tient éveillé, 8 fois sinon.

Si s'endorment : réveillé par coup de poignard dans le coeur : 3 dégats L
Si ne dorment pas de la nuit, perdent 2 volonté.

L'esprit reste toutefois insaisissable...

Comment s'en sortir > Au secours les gardien de la réalité!


4. "Exorcisme"


Charlène étudie la situation.
L'esprit est il lié aux personnes ou au lieu?
Dans ce cas, aurait besoin de sang des personnes pour un rituel permettant d'amener l'esprit à eux.
Il s'agira de l'attirer à eux, et de tenter de le phaser avec notre réalité pour qu'ils puissent le frapper.

Elle aura besoin d'être isolée pour la concentration, sinon elle ne pourra pas maintenir le phasage.

-> Donner 1 sang chacun, et se mettre en embuscade dans une salle.

L'esprit apparait en effet entre eux, clignotant de manière irrégulière.

Par contre, Charlène n'est plus là quand retournent dans la pièce où elle a fait le rituel.


5. Et la fin du monde dans tout ça?


Un peu plus tard, Nash déboule chez eux. Il n'est même pas accompagné d'un chaperon, tellement il s'est empressé de venir.
"Vous ne répondez pas au téléphone? Il faut absolument que vous voyez ça!"

Nash présent un caméscope.
Images : Paris, ciel rouge, très orageux.
Des gens courent partout, paniqués. Bientôt, on voit courir derrière eux des créatures inhumaines, plus ou moins énormes, qui détruisent tout sur leur passage,
attrappant et tuant ceux qui arrivent à portée.
D'un ton calme et monotone qui tranche avec les scènes montrées, une voix féminine récite : "Ils ont trouvé la clé pour ouvrir les portes de l'enfer... C'est forcément lié à la prophète,
ils ne doivent pas y avoir accès... Vous n'aurez pas plus de deux heures pour..."
La femme tenant la camèra est emportée comme par une bourrasque, et retombe plusieurs mètres plus loin.
La caméra continue de tourner... Au bout de quelques secondes, on voit une main saisir la caméra avec difficulté, puis s'éteint...

PS : le film date de demain.

a) -> Aller trouver la prophète. Elle dormait dans sa chambre, et elle a disparu... La porte était gardée par Ferox, qui n'a rien vu.
-> Réunion de crise : qu'est ce que vous savez? Si parlent de l'apocalypse, Eve : "C'est impossible, comment ils auraient... attendez, avez vous donné votre sang à quelqu'un dernièrement".
Pour la faire courte, Alia est une porte des enfers, et votre sang la clé...

S'ils l'ouvrent, il faudra la refermer au plus vite... on aura besoin de pouvoir lui purger tout son sang et d'un exorciste.
Ferox se chargera de l'exorcisme, mais il devra être mené auprès d'elle et couvert...

b) Il faut retrouver Alia
Pour ça, la pierre de localisation

D’ailleurs, il faut un Tremere...
Rowina sera ravie d'aider

c) Alia sera localisée dans un immeuble du 6eme arrondissement, dont visiblement les occupants originels ont été tués (corps jetés dans la cour intérieure).

Porte gardée par un homme en noir, qui n'a d'autre mission que de donner l'alerte en cas d'anomalie.

Alia est dans un grand appartement au 4e étage. Allongée dans le salon, sur le sol, au milieu d'un pentacle tracé au sang.
A chaque branche, une personne encapuchonnée, dont Charlène


Charlène et un vieux partent en retrait, alors que les autres passent à l'attaque.

Plein de morts.

Charlène s'est enfuie par un portail, après avoir généré une explosion qui a mis PA à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 97 - Cette chère Charlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 98 - Telac Attaque
» Août 97 - Charlène, la bombe
» 06 - Juin 1995 - Chez les Anarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie By Night :: Résumés :: Résumés-
Sauter vers: